Mercredi 8 juillet 2020

Playlist vitaminée et 100 % francophone pour pousser vos murs !

Par Johana Burloux | Publié le 07/05/2020 à 01:03 | Mis à jour le 07/05/2020 à 10:18
musique francaise confinement mumbai

Le temps s’étire, les tâches ménagères vous font de l’œil, vous pensez au prochain verre de vin que vous verrez (bientôt, bientôt !), peut être que la France vous manque ou que vous pensez à vos proches. Voici de quoi pousser les murs, vous évader, chanter à tue-tête : une playlist 100 % francophone, vitaminée, entre pop, folk et scène française/belge/canadienne, pour occuper 3h30 de votre temps !!

 

Comme disait Platon : "La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée", ou encore, Albert Schweitzer, philosophe, artiste, scientifique : "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats."

Or, nous n’avions pas de chat sous la main. Nous vous avons donc concocté, pour vous lecteurs tout spécialement, une playlist "remontant/coup de cœur", enjouée, de bonne humeur ou assez intense, pour vous faire réviser vos karaokés, et être prêt au micro, quand enfin le jour se présentera ! Oui, on ne peut pas encore prédire les news... mais ça, on peut vous l’assurer : le jour viendra.

Nous vous souhaitons une bonne écoute et n’hésitez pas à partager avec nous vos titres préférés en commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram.

 

La playlist 100 % francophone et vitaminée, ici.

 

musique francaise confinement mumbai

 

 

Johana Burloux

Johana Burloux

Diplômée de Sciences Politiques, professionnelle de l’information, rédactrice dans des publications généralistes, sportives et culturelles, co-fondatrice d’une start-up à Hong Kong, Johana est passionnée de l’écrit, de musique et de palak paneer.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !