Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Savoir-vivre dans le convivial Reinickendorf!

Hoppe30 immobilier BerlinHoppe30 immobilier Berlin
Écrit par Article Partenaire
Publié le 3 décembre 2018, mis à jour le 3 décembre 2018

Dans une grande métropole comme Berlin, trouver un logement abordable est devenu un problème récurrent. Compte tenu de la hausse récente des loyers à Berlin et avec des taux d'intérêt actuellement très bas, il convient de se demander s´il n'est pas préférable d'investir dans son propre bien immobilier que l'on peut aménager à son goût plutôt que de payer un loyer en pure perte tous les mois.

L´appartement proposé a une surface de 106 m², il est situé au premier étage d´un immeuble de 1890 dans le quartier de Berlin-Reinickendorf où il est proche de nombreux établissements scolaires franco-allemands : 

  • les jardins d'enfants "Afrikanische Straße" et "Kinder Insel“, 
  • l'école primaire européenne "Märkische Grundschule“, 
  • le lycée Romain Rolland, 
  • l'école de musique franco-allemande

 

Hoppe30

 

La copropriété est composée d´un immeuble sur rue et d´une remise à l'arrière, elle compte 5 logements dont certains ont été vendus à des familles francophones. 

L'appartement proposé est situé dans une rue calme et arborée. Il offre de nombreuses possibilités d'aménagement individuel avec un grand salon très lumineux et un balcon exposé plein sud. Il y a en outre 2 autres grandes pièces bien découpées dont l'une donne sur le jardin derrière et l´autre sur rue. Selon ses désirs, il sera facile d'aménager l'appartement en un 4 pièces ou un grand loft 2 pièces. Vos rêves n´ont plus de limite ! Un lieu pour se détendre et se sentir bien.

Le mix parfait entre l'ambiance de la ville et la nature proche, la proximité de Pankow et Wedding et leurs multiples commerces, restaurants et cafés font de cet emplacement un endroit particulièrement apprécié des berlinois. De même la proximité de la gare de S-Bahnhof Berlin-Schönholz garantit une excellente desserte du centre ville de Berlin en transport en commun.

 

Avons-nous suscité votre intérêt ?

Alors venez nous rendre visite sur notre site internet www.Hoppe30.de ou informez-vous directement auprès de notre collègue français Monsieur Sanfourche au 01 52 32 00 26 85. 
 

Publié le 3 décembre 2018, mis à jour le 3 décembre 2018

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024