Dimanche 26 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le grand débat à Berlin le 7 mars

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 21/02/2019 à 11:05 | Mis à jour le 21/02/2019 à 11:13
BERLIN grand débat

Dans le cadre du Grand débat initié par le président de la République, M. Frédéric Petit tiendra dans les prochains jours, une série de réunions publiques dans sa circonscription (Allemagne, Europe centrale, Balkans).

Un débat citoyen aura lieu à Berlin, 18h30, à l'Institut français. 

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : https://fr.xing-events.com/AVXXHGV.html

Attention, il y a déjà une liste d'attente, vous pouvez envoyer un message à contact@fredericpetit.eu en précisant que vous souhaitez participer au Grand Débat National de Berlin. 

3 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

André ven 01/03/2019 - 15:14

Correctif: étant inscrit sur liste d'attente, je viens de recevoir confirmation de mon inscription. ce qui relativise ma précédente opinion.

Répondre
Commentaire avatar

André ven 01/03/2019 - 15:00

Triste essai pour un soit-disant "débat". Ou bonnes intentions sans connaissance d'une réalité sociale et mise en place d'une logistique adaptée. Combien de Français à Berlin? Et quelle estimation pessimiste de l'intérêt de ceux-là pour un débat important. Dommage et un doute.. 50 Personnes triées sur le volet? Il y a plus de 2 semaines déjá que tout était complet.

Répondre
Commentaire avatar

Ben sam 23/02/2019 - 15:34

Belle initiative à laquelle j'aurais bien participé... mais 50 places, pour Berlin! N'est ce pas censé être un débat qui donne l'occasion à chaque français de participer?

Répondre

Actualités

Fichage par Monsanto: au moins sept pays européens concernés

Des fichiers de personnalités commandés par Monsanto comme ceux déjà révélés en France existent dans six autres pays européens, ainsi que pour les institutions européennes

Vivre à Berlin

Trois reproches à faire à Berlin

Nous avions récemment présenté plusieurs des nombreux avantages que présente Berlin. Malheureusement, malgré certaines qualités indéniables, il faut bien reconnaître tout n’est pas toujours tout rose