Dimanche 24 octobre 2021
TEST: 2240

TENDANCE – La griffe "arm aber sexy" devient culte

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 17/01/2007 à 01:00 | Mis à jour le 09/01/2018 à 12:15

"Berlin : arm aber sexy"(Berlin: pauvre mais sexy), le slogan de Klaus Wowereit fait le bonheur des designers et autres stylistes. Il n'en finit pas de se décliner sur les objets du quotidien au point de devenir une véritable marque. La devise archi-tendance du moment fait l'éloge du chic "billig". A acquérir d'urgence

Photo. C. B.
Le cabas en carton griffé Berlin donne un côté chic à un contenu connoté "arm". A emporter à chaque fois que vous allez chiner dans les Flohmärkte ou dans les boutiques vintages ! Vendu 3,50 euros, il s'adapte à toute tenue, même la plus simple et peut être arboré partout. L'entreprise qui commercialise ce sac le dit elle-même : "Nous avons des sacs vides mais toutes les possibilités. C'est notre luxe". Toute une philosophie ! Notre conseil : adopter le cabas comme sac à main pour sortir en boîte. Effet garanti.
Pour commander : http://www.armabersexy.de/frameset.htm


Photo. C. B.
On se l'arrache. Le paillasson berlinois le plus tendance de la rentrée est plus qu'un hommage au maire de la ville. Il prévient d'entrée de jeu vos invités : ici pas de chichis ! Si votre appartement est simple, ce n'est que pour qu'on apprécie mieux les atouts des gens qui y vivent. Les lettres de noblesse de Berlin à vos pieds, voilà qui rend votre ville définitivement accessible.
Moove wohnen. Rosenthaler Straße. 63-64. Berlin Mitte.
Prix: 24,90 euros.


Cécile BOUTELET (
www.lepetitjournal.com) Berlin - mercredi 17 janvier 2007

0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Berlin ?

ART

À la découverte du street art berlinois

Berlin est une ville aux multiples identités, réparties dans différents quartiers. Le street art s’imprègne de l’histoire de ces rues pour se dévoiler au détour d’une façade, d’un pont, d’un trottoir.

Sur le même sujet