Lundi 30 mars 2020
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Transfrontalier: une coopération pour le tourisme et l'agroalimentaire

Par Perrine Laffon | Publié le 29/01/2020 à 08:00 | Mis à jour le 29/01/2020 à 11:54
interreg

Cinq régions françaises et espagnoles s'unissent afin de stimuler la compétitivité des entreprises du secteur du tourisme et de l'agroalimentaire. 

Les représentants des régions de Navarre, du Pays Basque espagnol, de La Rioja, du Pays Basque français et du Béarn ont annoncé le lancement du projet baptisé Gaturi (Gastronomie et Agroalimentaire pour une destination Touristique Unique Internationale), lancé dans le cadre du programme européen de coopération transfrontalière entre la France et l'Espagne. 

L'objectif est de créer une destination transfrontalière unique et de développer des stratégies de commercialisation et d'internationalisation communes. 

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Madrid Appercu
TRIBUNE

Demain sera une époque formidable

Depuis des années, de nombreux entrepreneurs adaptent, voire métamorphosent l’économie traditionnelle en associant aux objectifs purement financiers des buts socio-environnementaux. 

Sur le même sujet