Vendredi 13 décembre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rosalía: son single en catalan fait le buzz

Par Arthur Diaz | Publié le 04/07/2019 à 12:00 | Mis à jour le 04/07/2019 à 21:09
Photo : copie d'écran Youtube
rosalia catalan

La chanteuse Rosalía a connu un succès mondial dernièrement, notamment avec son album "El mal querer". Après avoir chanté en espagnol, elle sort un single dans sa langue maternelle, en catalan.  

 

La chanteuse présente "F*cking Money Man" avec un vidéoclip à la hauteur de ses réalisations précédentes. Le clip regroupe ses deux dernières musiques "Milionària" et "Dio$ No$ Libre Del Dinero", dans lesquelles elle confronte l’amour et la haine envers l’argent. 

Dans le premier titre, la chanteuse fait honneur à ses racines en chantant en catalan sur un rythme de rumba catalane, un genre dont l’artiste a voulu rendre hommage. La vidéo a déjà fait plus de 2 millions de vues en l’espace de 24 heures. 

Nous vous recommandons

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
TOURISME

Le réseau des plus beaux villages d'Espagne compte presque 100 sites

Le label "Los Pueblos más Bonitos de España", qui s'inspire du modèle français Les Plus Beaux Villages de France, vient d’ajouter 15 nouveaux sites à la liste des plus beaux villages d’Espagne

Expat Mag

Bucarest Appercu
TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a

Sur le même sujet