Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Décès du chanteur Nilda Fernandez

Par Lucie Etchebers-Sola | Publié le 20/05/2019 à 00:29 | Mis à jour le 20/05/2019 à 15:06
Photo : © Lucie Etchebers-Sola
Nilda Fernandez

Le chanteur Nilda Fernandez est décédé, hier à l´âge de 61 ans dans le sud de la France, d´une insuffisance cardiaque.

Lepetitjournal l´avait rencontré pour une interview – une des dernières sinon la dernière – en mars dernier alors qu´il se trouvait à Lisbonne dans le cadre de la Fête de la Francophonie pour un concert, à l´invitation de l´Institut français du Portugal.

Il nous confiait “Il y a deux manières de vivre : soit exister dans le regard des autres, soit faire exister les autres à travers soi. J’ai plutôt tendance à choisir cette deuxième option”

C´est avec émotion que nous invitons nos lecteurs à relire cette interview, notre façon de rendre hommage à un talent qui a commencé à faire parler de lui en 1987 avec Madrid Madrid qui fût un indéniable succès.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT

Des volontaires au service de l´environnement

Depuis le début de la saison estivale, plusieurs jeunes vêtus d’un short, d’un polo et d’une casquette à l'inscription suivante : “voluntario”, arpentent les plages pour récolter tous les déchets.

Que faire à Lisbonne ?

Les meilleurs rooftops de Lisbonne

Qui dit collines, dit points de vue. Il existe à Lisbonne de nombreux bars et restaurants qui bénéficient d’un rooftop et surtout d’une vue imprenable sur Lisbonne. Voici quelques adresses...