Samedi 24 août 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’Espagne à l’horizon pour le groupe français d’informatique LDLC

Par Kristen Collie | Publié le 09/09/2018 à 10:03 | Mis à jour le 09/09/2018 à 12:13
ldlc espagne

L’enseigne informatique française, va s’implanter en Espagne a annoncé, mercredi 5 septembre, le groupe LDLC via un communiqué.


 

marc rofriguez huet
Photo LDLC

"Besoin de réparer son PC, d’acheter du matériel ou de se faire conseiller… LDLC.com débarque sur le marché espagnol ! L’enseigne informatique lance son site e-commerce en Espagne et ouvre 2 magasins physiques, à Barcelone et à Madrid", peut-on lire dans le communiqué officiel. Déjà présent en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, le groupe français de produits informatiques poursuit son expansion européenne. Il lancera son site de e-commerce en octobre 2018 et ouvrira, comme précisé dans le communiqué, deux magasins à Barcelone sur 600m2, le 17 septembre et à Madrid sur 900m2, fin octobre. 


"Notre concept de magasin sera propre à la culture espagnole avec une proximité client forte. Au cœur du modèle on retrouve l’ADN historique de LDLC.com, l’expertise informatique pour les particuliers et les professionnels. L’Espagne est un marché à fort potentiel pour la marque", précise Marc Rodriguez-Chuet, recruté comme Country Manager pour développer et lancer l'activité en Espagne.

Nous vous recommandons

Kristen Collie

Kristen Collie

Franco-britannique diplômé d’un Master en Histoire sciences et techniques et étudiant en Master de journalisme sportif à l’Ecole du journalisme de Nice. Féru d'Histoire, de sports et de Scandinavie.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Barcelone ?

TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet