Dimanche 18 novembre 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’Espagne à l’horizon pour le groupe français d’informatique LDLC

Par Kristen Collie | Publié le 09/09/2018 à 10:03 | Mis à jour le 09/09/2018 à 12:13
ldlc espagne

L’enseigne informatique française, va s’implanter en Espagne a annoncé, mercredi 5 septembre, le groupe LDLC via un communiqué.


 

marc rofriguez huet
Photo LDLC

"Besoin de réparer son PC, d’acheter du matériel ou de se faire conseiller… LDLC.com débarque sur le marché espagnol ! L’enseigne informatique lance son site e-commerce en Espagne et ouvre 2 magasins physiques, à Barcelone et à Madrid", peut-on lire dans le communiqué officiel. Déjà présent en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, le groupe français de produits informatiques poursuit son expansion européenne. Il lancera son site de e-commerce en octobre 2018 et ouvrira, comme précisé dans le communiqué, deux magasins à Barcelone sur 600m2, le 17 septembre et à Madrid sur 900m2, fin octobre. 


"Notre concept de magasin sera propre à la culture espagnole avec une proximité client forte. Au cœur du modèle on retrouve l’ADN historique de LDLC.com, l’expertise informatique pour les particuliers et les professionnels. L’Espagne est un marché à fort potentiel pour la marque", précise Marc Rodriguez-Chuet, recruté comme Country Manager pour développer et lancer l'activité en Espagne.

Nous vous recommandons

Kristen Collie

Kristen Collie

Franco-britannique diplômé d’un Master en Histoire sciences et techniques et étudiant en Master de journalisme sportif à l’Ecole du journalisme de Nice. Féru d'Histoire, de sports et de Scandinavie.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
SHOPPING

Merci Maman: le joaillier qui célèbre la maternité arrive en Espagne

Née los d'une expatriation à Londres, en 2007, "dans la cuisine" de Béatrice de Montille, la marque, après l'instauration d'ateliers à Londres et Berlin, devrait desormais se dévelloper en Espagne.

Sur le même sujet