Samedi 24 août 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Barcelone va accueillir le plus gros Congrès audiovisuel du monde

Par Alexandra Pichard | Publié le 14/07/2018 à 16:28 | Mis à jour le 14/07/2018 à 16:31
integrated systems europe barcelone

A partir de 2020, Barcelone va accueillir le plus important Congrès audiovisuel du monde, l’ISE (Integrated Systems Europe), qui accueille plus de 80.000 visiteurs. Il s'agit donc d'un autre Congrès international qui devrait avoir les mêmes retombées économiques que le Mobile World Congress. 

Actuellement basé à Amsterdam, c’est le journal La Vanguardia qui a révélé que l’événement devrait être transféré dans la capitale catalane, à l’issue d’un accord avec la Fira de Barcelone. 

Si personne n’a connaissance de la date exacte pour l’instant, le Congrès a pour habitude de se tenir en février, mais cela se superposerait avec le Mobile. La Fira de Barcelone serait alors en train de revoir son calendrier. 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Barcelone ?

TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet