Mardi 13 novembre 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MisterFly débarque en Espagne, à Barcelone

Par Eva Sannino | Publié le 26/11/2017 à 17:21 | Mis à jour le 26/11/2017 à 18:20
Photo : Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva MisterFly
Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva MisterFly

L’agence de voyage en ligne made in France innove avec son système de paiement échelonné, en trois ou quatre fois, désormais disponible sur MisterFly.es.

 

Depuis le 24 novembre, ce service est disponible pour réserver des vols réguliers et à bas prix. Les clients peuvent également bénéficier d’offres d’hôtels, environ 500.000, et de forfaits spécifiques vol et hôtel, toujours à des prix compétitifs.

 

La success story


Créée en 2015 par le duo Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, l’entreprise est caractérisée par les valeurs qu’ils partagent. Vingt ans d’innovation, de défis, de créations et de réussites ont ainsi été voués à répondre à un marché en constante évolution. Depuis septembre 2015, l’agence en ligne est associée au distributeur Ventesprivées.com dans un accord décisif et alimente la section voyages de celui-ci. L’entreprise collabore également avec AccorHotels, Carrefour Voyages ou encore Transavia. La confirmation du succès n’a pas tardé puisque MisterFly a remporté le trophée européen Tech5, qui récompense les initiatives innovantes. En 2016, 367.000 passagers ont voyagé avec MisterFly, et l'entreprise a généré un chiffre d’affaires de 111 millions d’euros.

 

Les engagements MisterFly


L’agence garantit des prix transparents, une réservation simplifiée et des sélections de qualité, avec un service à la clientèle efficace. "Le service client est au cœur de notre métier, c'est un facteur de réputation et de loyauté", affirme Nicolas Brumelot. MisterFly compte déjà 215 collaborateurs dans ses différents bureaux à Paris, Lyon, Sophia-Antipolis et maintenant Barcelone. La société, qui détient le célèbre label FrenchTech, place la satisfaction du client au centre de ses préoccupations.

 

L’expansion outre-pyrénées


Le portail MisterFly.es constitue une étape importante du développement de la compagnie française. Les directeurs ont d’ailleurs choisi Barcelone comme ville d’accueil des bureaux internationaux de l’agence. "Le marché espagnol est très dynamique et est toujours en expansion, le consommateur a l'habitude de faire ses achats de voyages en ligne" souligne Carlos Da Silva. Zemourda Aissaoui, Country Manager Espagne, assure que ce point stratégique sera déterminant pour l’expansion internationale de l’entreprise.

 

Et ensuite ?


Pour finir 2017 en beauté, l’agence prévoit de se développer dans d’autres pays européens. La Belgique et le Luxembourg sont en tête de liste, mais cinq autres pays devraient suivre en 2018.

Nous vous recommandons

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Arlette mar 28/11/2017 - 10:50

Trop difficile ou pas assez in de dire "l'histoire d'un succès" ?

Répondre

Vivre à Barcelone

CULTURE

HISTOIRE - Les secrets de la statue de Colomb

Qui s’est déjà demandé ce que Christophe Colomb, perché sur son piédestal de soixante mètres de haut, devant le port de Barcelone, pouvait bien pointer du doigt ? La statue emblématique de

Sur le même sujet