Mercredi 22 mai 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Insolite: le projet d’une île artificielle au large de Barcelone

Par Victoria Philippe | Publié le 21/01/2019 à 08:58 | Mis à jour le 21/01/2019 à 14:01
Photo : Photo by Burak AYDIN from Pexels
w hotel barcelone

Le candidat à la mairie de Barcelone, l'Allemand Karl Jacobi, du parti Nosotros-Regeneración Social, a envisagé la possibilité de construire une île artificielle au large de Barcelone et d’y construire 300.000 logements sociaux.

 

Tel est le plan présenté par le candidat à la mairie de Barcelone, Karl Jacobi lors de la présentation de sa campagne, pour tenter de faciliter la recherche d'appartement dans la capitale catalane. 


Inspiré des Palm Islands au large de Dubaï

Ce projet n’est pas sans rappeler les Palm Islands situées au large de Dubaï. Un projet commencé en 2011 et réalisé par la société Nakheel Properties , qui a depuis augmenté la surface des plages des émirats d’environ 520 km. 

Jacobi, a également évoqué d'autres mesures à prendre dans le secteur du logement. Il a assuré qu'une autre priorité pour lui serait de protéger les Barcelonais des "squatters" en utilisant "les lois nécessaires".

 

Lutte contre le prétendu Nouvel ordre mondial et la condamnation explicite du sionisme

Il a également indiqué qu’un autre de ses objectifs était d’accroître la présence de la police nationale, de promouvoir une infrastructure permettant d’améliorer les transports publics et individuels ou d’améliorer la politique des entreprises en modifiant le cadre juridique. Lors de la présentation, il a également annoncé la première "signature de stars" de sa liste: Victoria Álvarez, l'ex-partenaire de Jordi Pujol Ferrussola, ex-président de la Generalitat. 

Karl Jacobí participera aux élections locales en tant que chef du parti -We-, définit comme un parti dont l'un des objectifs est "la lutte contre le prétendu Nouvel ordre mondial et la condamnation explicite du sionisme"... Un sacré programme, dont une île artificielle en plus ou en moins ne devrait pas trop altérer la philosophie.

Nous vous recommandons

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

gracia mar 22/01/2019 - 07:42

Voctoria Alvarez c'est l'ex partenaire du fils de l'ex-president Jordi Pujol!

Répondre
Sur le même sujet