Une Française, Christine Allard, nouvelle présidente de COCEF

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 11/07/2022 à 14:45 | Mis à jour le 12/07/2022 à 12:04
Photo : La nouvelle Présidente de COCEF, Christine Allard
La nouvelle Présidente de COCEF, Christine Allard

Christine Allard a été nommée Présidente de la Chambre Officielle de Commerce d’Espagne en France (C.O.C.E.F) pour un mandat de trois ans.

 

Le Conseil d’Administration de la C.O.C.E.F, célébré à l’Ambassade d’Espagne en France, a nommé une Française nouvelle présidente de l'organisme. Christine Allard, Directrice de la Communication et des Relations Institutionnelles du groupe Sanef-Abertis, a déclaré "nous avons de beaux défis à relever ensemble, au service de nos adhérents, entreprises espagnoles et françaises".

 

 

LOGO COCEF

 

 

La COCEF, créée en 1886 par décret d’Ordre Royal, est reconnue par l’État espagnol en tant qu’organisme consultatif et collaborateur de l’administration publique espagnole.

 

La COCEF a pour mission de contribuer au rayonnement du dynamisme économique de l'Espagne, d’inspirer et d’accompagner tous ses membres, qu’ils soient des grands groupes comme des petites entreprises.

 

Sous la Présidence de Christine Allard et du Secrétaire Général, José Manuel Escoín Cano, la COCEF se lance dans un processus de modernisation et d’innovations, en vue de s’adapter aux futurs besoins des entreprises espagnoles comme françaises.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale