Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Théâtre : "La Porte à Côté"  de Fabrice Roger-Lacan au M-Theater 

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 24/01/2018 à 00:00 | Mis à jour le 24/01/2018 à 00:56
affiche piece theatre

La comédie française "La Porte à Côté"  écrite par Fabrice Roger-Lacan, sera produite par la compagnie "Les trois mousquetaires" le jeudi 1er, vendredi 2 et samedi 3 février au M-Theater de Bangkok. 

Dirigés par Elise Pignard, metteur en scène, les deux acteurs, Emilie Usai et Florian Lamonica, donneront vie aux personnages inventés par le dramaturge français Fabrice Roger-Lacan dans sa pièce "La Porte à Côté". Joué pour la première fois en 2014, au Théâtre Edouard VII à Paris par Edouard Baer et Emmanuelle Devos, le texte, moderne et burlesque, a largement su conquérir le public. Ainsi, la troupe "Les trois mousquetaires", membre du collectif artistique "Le Théâtre des Invités", unique organisme proposant des pièces et matchs d'improvisation à la communauté francophone de Bangkok, prépare depuis plus d’un an sa propre interprétation théâtrale du texte et se produira prochainement, le jeudi 1Er, vendredi 2 et samedi 3 février à 20h30, au M-Theater sur l’avenue Petchburi à Bangkok.  

Divertissante, légère et destinée à un public familial, l’histoire met en scène deux jeunes célibataires, une psy et un commercial chez Yoplait, voisins de paliers et profondément différents. Ils se détestent mutuellement mais ont en commun la volonté de trouver l’amour au gré de rencontres orchestrées par les divers sites de rencontres. Leur idéal ? Une personne aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté. 

Interprétée par des acteurs amateurs et professionnels, regorgeant d’énergie et inventivité, eux-mêmes guidés par un metteur en scène poétique et rigoureux, la comédie promet des dialogues enlevés aux protagonistes attachants. Ainsi, au programme, émotions, rires et performances scéniques garantis. A la fois drôle et émouvante, cette pièce est l’occasion de passer un bon moment dans une ambiance conviviale.  

Tarif adulte 600 baht 
Tarif enfant 400 baht 

Réservation et paiement se font en ligne via le site One Place Bangkok : bangkok.oneplace.events 

Pour plus d’information, veuillez contacter : laporteacotebkk@gmail.com 

0 CommentairesRéagir