TEST: 2238

Une partie de la Ligue des champions d’Asie se jouera en Thaïlande

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec Reuters | Publié le 20/03/2022 à 02:58 | Mis à jour le 21/03/2022 à 03:57
Photo : Reuters
Ligue-Champions-Asie-2021

La Thaïlande accueillera les matchs de trois groupes de la Ligue des champions d’Asie, qui se jouera du 7 avril au 1er mai

Les rencontres des groupe J et F de la Ligue des champions d'Asie 2022 se dérouleront lieu à Buriram, dans le Nord-est de la Thaïlande, tandis que celles du groupe G se joueront à Bangkok, a annoncé vendredi la Confédération asiatique de football (AFC).

Le groupe J comprend le club chinois Shanghai Port, les Hongkongais de Kitchee SC, les Japonais de Vissel Kobe et les Thaïlandais de Chiangrai United. Les matchs sont prévus du 16 avril au 1er mai.

La composition définitive des groupes F et G n’est pas encore connue. 

Les villes vietnamiennes et malaisiennes de Ho Chi Minh et Johor Bahru accueilleront les rencontres du Groupe H et du Groupe I respectivement, tandis que l'Arabie saoudite a été confirmée comme hôte des cinq groupes de la moitié ouest de la compétition, qui doit débuter le 7 avril.

Cette année, la phase de poules de la Ligue des champions d’Asie se jouera dans un espace fragmenté afin de limiter les déplacements en raison des craintes liées au coronavirus.
Les matchs des équipes de l'Ouest de l’Asie se dérouleront du 7 au 27 avril et ceux impliquant les équipes de l'Est auront lieu du 15 avril au 1er mai.
 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale