Samedi 31 octobre 2020

Long week-end gourmand et rigolo pour toute la famille chez El Mercado

Par Manger français en Thaïlande avec El Mercado | Publié le 04/09/2020 à 10:00 | Mis à jour le 07/09/2020 à 03:11
El-Mercado-Bangkok

(contenu partenaire) Pour le long week-end du 4 au 7 septembre, El Mercado se met en mode famille avec toutes sortes de bonnes choses pour grands et petits, un espace jeux et même le fameux artiste magicien Bilou !

El Mercado Bangkok entend bien profiter du week-end de quatre jours exceptionnel qui se profile ! Le gouvernement a en effet reporté au 4 et au 7 septembre deux des jours fériés de Songran dont les Thaïlandais n’avaient pu profiter en avril dernier en raison des mesures de confinement contre l’épidémie de Covid-19.

Long-week-end gourmand El Mercado Bangkok

Pour ces quatre jours, de vendredi à lundi inclus, le "marché des chefs" a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire toute la famille. Avec un service continu de 11h à minuit -les cuisines ferment à 23h- El Mercado proposera ses plats habituels, parmi lesquels les tout nouveaux burgers (mini et maxi) avec en plus au barbecue de l’agneau, du sanglier et du marcassin ! Sans oublier les incontournables fruits de mer frais. Au dessert, il y aura parmi les spéciaux du pain perdu et des crêpes !

Long-week-end gourmand El Mercado Bangkok
Un magicien et le espace de jeux seront là pour distraire les enfants pendant que les parents se détendent autour d'une bonne table (photo El Mercado)

Pour amuser les plus jeunes pendant que les adultes se détendent, l’artiste magicien bien connu de la communauté francophone de Bangkok, Bilou, viendra faire quelques tours durant l’après-midi. Et l’habituel playground du week-end sera à disposition des enfants durant les quatre jours. 

Réservation conseillée au 09 90 78 34 44

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PUBLIREPORTAGE

Placer son capital en tant de crise: le bois d’Agar, vert et rentable

Solution particulièrement intéressante en période de crise, la culture du bois d’Agar ne dépend pas des aléas économiques et le prix de revente au kg de produit fini est fixé contractuellement

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.