(Publi-information) Juin est un mois festif chez les expatriés, car il est annonciateur de l’été qui marque la fin des contrats d’expatriation : c’est le mois des farewells parties! Ceux qui ont une grande maison préfèrent souvent organiser à domicile tandis que les autres cherchent un lieu sympa où l’on mange bien et en mode décontracté. A Bangkok, El Mercado est un endroit tout indiqué dans les deux cas.
Le "marché des chefs" du soi 16 de Sukhumvit dispose en effet des meilleurs produits -au meilleur prix- pour se fournir en victuailles gourmandes, fraîches en provenance d’Europe (fromages, charcuterie, fruits de mer, viandes, pain artisanal, etc.), ou cuisinées par les maitre-queux des lieux (saucisse de Toulouse, pate en croute, salades, merguez, etc.
Chacun peut bien entendu venir sur place faire ses emplettes, mais il est également possible de commander via la boutique en ligne et se faire livrer en quelques heures -si la distance le permet. Et si vous avez des envies particulières que les quelque 300 références proposées en magasin et le menu du jour ne sauraient totalement combler, El Mercado fera jouer de son inventivité et de sa flexibilité légendaire pour répondre au mieux à vos desseins que ce soit du point de vue culinaire ou organisationnel. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies au moins 24h à l’avance, nous proposons aussi des offres spéciales avec des produits faits maison.
Les livreurs sont des collaborateurs El Mercado, le service n’est pas sous-traité.
Si vous préférez festoyer dans l’atmosphère conviviale d’El Mercado, il est possible de privatiser la terrasse qui surplombe le patio pour 30 à 40 personnes ou encore la nouvelle salle climatisée, idéale aussi pour les séminaires.
Adressez vos commandes spéciales à order@elmercadobangkok.com ou visitez le site Internet et la boutique en ligne https://elmercadobangkok.com/