Mercredi 14 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VIDEO - MahaNakhon s’illumine, malgré la pluie et un peu de retard

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 29/08/2016 à 19:13 | Mis à jour le 30/08/2016 à 04:30

Ce lundi 29 août avait lieu l’inauguration du plus haut gratte-ciel de Bangkok, une soirée lumineuse pour la tour MahaNakhon, même si la pluie a retardé un peu les festivités.

Pour célébrer l’inauguration de la tour MahaNakhon, le plus haut gratte-ciel de Bangkok s’est illuminé de toutes les couleurs ce lundi 29 août malgré un peu de retard causé par la pluie. 

Les organisateurs de l’événement avaient en effet prévu un premier spectacle à 19h30 et un autre à 20h25, la météo en a décidé autrement et ce n’est que vers 20h45 qu’il a pu commencer. Un laps de temps pendant lequel MahaNakhon s’est retrouvé totalement plongée dans le noir contrastant avec les éclairages des immeubles aux alentours.

Par contre, dès que le show a commencé, un peu partout dans les rues de Bangkok, le public n’avait d’yeux que sur la structure de 314 mètres de haut. Une structure pixellisée mise en avant par un jeu de lumière qui a duré près d’une heure trente, le temps pour les spectateurs de prendre quelques photos et vidéos.

Lepetitjournal.com était aux premières loges et vous dévoile quelques images.

Lire : MahaNakhon, le plus haut gratte-ciel de Bangkok (pour le moment)

C.V. () mardi 30 août 2016
{loadposition 728-2_bangkok-article}

 

0 Commentaire (s)Réagir