Samedi 22 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

El Mercado Bangkok fait son marché de Noël du 20 au 22 décembre

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 17/12/2019 à 00:00 | Mis à jour le 05/01/2020 à 23:15
Photo : El Mercado
el-mercado-marche-noel

Connu comme "Le marché des chefs" à Bangkok, El Mercado tiendra son marché de Noël du 20 au 22 décembre. L’occasion de dénicher des cadeaux originaux et de se régaler avec de bons produits français et espagnols.

Le marché de Noël d’El Mercado s’installe année après année dans le paysage et devient l’un des rendez-vous shopping de fin d’année les plus sympas à Bangkok. Pour cette troisième édition, le marché accueillera une quinzaine d’échoppes sur le parking derrière le restaurant dans le quartier de Sukhumvit, à deux pas du grand marché de Klong Toei, le Rungis thaïlandais. 

Accessoires et sacs confectionnés à la main, vêtements, céramique, etc. côtoieront les saucisses fraiches et sèches, l’aligot, les petits pains et autres pâtisseries, crêpes et crèmes glacées à déguster sur place ou à emporter. El Mercado tiendra aussi son propre stand avec ses produits habituels et quelques spécialités pour les fêtes. 

Les emplettes de fin d’année pourront toujours se poursuivre autour du patio avec les boutiques de frais El Mercado (espace fruits de mer, fromages et charcuterie), l’épicerie et le restaurant

Rendez-vous du 20 au 22 décembre 2019, de 15h à 21h30. 
https://elmercadobangkok.com/
 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Dirigeants en Thaïlande, n’oubliez pas l’AG des actionnaires!

Si vous dirigez une entreprise en Thaïlande, n’oubliez pas d’effectuer une assemblée générale des actionnaires chaque année afin d’approuver et soumettre vos états financiers aux autorités compétentes