Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Après le 3-0 contre la France, la Thaïlande perd 6-1 contre les Belges

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 03/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 03/06/2019 à 02:43

Après son match de préparation contre la France, perdu 3-0, l’équipe féminine thaïlandaise de football s’est inclinée 6-1 contre les Belges, samedi.

Les Red Flames ont très nettement dominé les Chaba Kaew, samedi à Louvain, en Belgique, ouvrant le score après seulement deux minutes de jeu par Ella Van Kerkhoven, imitée un quart d’heure plus tard par Tessa Wullaert. 

Dans la deuxième mi-temps la défense Thaïlandaise, assaillie par des Belges conquérantes et supérieures techniquement, concèdera quatre buts supplémentaires avant un sursaut d’orgueil conclu par Sung-Ngoen dans les arrêts de jeu permettant à la Thaïlande de sauver l’honneur in-extremis.

Contrairement aux Red Flames, la Thaïlande est qualifiée pour la Coupe du monde de football féminin, qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet en France. Les Thaïlandaises se retrouvent dans le groupe F avec les Etats-Unis, la Suède et le Chili.

34e nation au classement Fifa, la Thaïlande est qualifiée pour la Coupe du monde de football féminin, qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet en France. Les Thaïlandaises se retrouvent dans le groupe F avec les Etats-Unis, la Suède et le Chili.

La Belgique (20e au classement de la Fifa), elle, ne participe pas à cette Coupe du Monde.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.