Jeudi 14 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Après le 3-0 contre la France, la Thaïlande perd 6-1 contre les Belges

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 03/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 03/06/2019 à 02:43

Après son match de préparation contre la France, perdu 3-0, l’équipe féminine thaïlandaise de football s’est inclinée 6-1 contre les Belges, samedi.

Les Red Flames ont très nettement dominé les Chaba Kaew, samedi à Louvain, en Belgique, ouvrant le score après seulement deux minutes de jeu par Ella Van Kerkhoven, imitée un quart d’heure plus tard par Tessa Wullaert. 

Dans la deuxième mi-temps la défense Thaïlandaise, assaillie par des Belges conquérantes et supérieures techniquement, concèdera quatre buts supplémentaires avant un sursaut d’orgueil conclu par Sung-Ngoen dans les arrêts de jeu permettant à la Thaïlande de sauver l’honneur in-extremis.

Contrairement aux Red Flames, la Thaïlande est qualifiée pour la Coupe du monde de football féminin, qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet en France. Les Thaïlandaises se retrouvent dans le groupe F avec les Etats-Unis, la Suède et le Chili.

34e nation au classement Fifa, la Thaïlande est qualifiée pour la Coupe du monde de football féminin, qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet en France. Les Thaïlandaises se retrouvent dans le groupe F avec les Etats-Unis, la Suède et le Chili.

La Belgique (20e au classement de la Fifa), elle, ne participe pas à cette Coupe du Monde.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?