Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Asiasset : Investissements immobiliers et hôteliers innovants en Asie du Sud Est

Partenaires AsiassetPartenaires Asiasset
[Sponsorisé]

Asiasset est une agence spécialisée dans les investissements immobiliers et hôteliers de qualité en Asie du Sud-Est.

Fondée par Louis Cousin et Chloé Chomienne, deux professionnels français combinant 20 années d’expérience dans le secteur, Asiasset a pleinement intégré les nouvelles tendances de marché, conséquences de la crise du Covid, ainsi que la réalité d’un contexte économique incertain et tendu, où l'inflation est redevenue une variable d'ajustement et où les allocations de capital se font avec une prudence accrue.

Des rendements attractifs avec une approche comprise et maîtrisée du risque

Alors que la plupart des offres d’investissement locatif grand public négligent trop souvent l’analyse rigoureuse de la demande locative, les investissements hôteliers à rendements élevés sont eux presque exclusivement réservés à des investisseurs institutionnels spécialisés avec des transactions qui se chiffrent souvent en dizaines de millions d’Euros par actif.

L’ambition d’Asiasset est de rendre accessible à des investisseurs particuliers des offres d’investissement proposant des rendements plus élevés qu’un achat immobilier classique et avec des risques plus maîtrisés que ceux de placements boursiers ou financiers - car reposant sur des fondamentaux économiques localisés, identifiés et solides.

Exigence de la sélection, continuité des relations et prise en compte des impacts

Asiasset se veut très sélective sur les emplacements de ses produits, sur leur qualité mais aussi sur leur positionnement marché, en privilégiant les niches aux effets de masse.

Asiasset valorise également la proximité et la continuité des relations avec ses clients et ses partenaires d’affaires, la transparence, et s’intéresse de près à l’intégration de politiques RSE honnêtes et concrètes.

Sans croire naïvement à des slogans souvent vides de sens tel que le “zéro carbone“, Asisasset croit qu’il est bon de commencer par le commencement en s’attachant à limiter l’impact environnemental des constructions neuves, tout en favorisant l’émergence de projets immobiliers mixtes et innovants, intégrant le plus possible les logiques de l’économie circulaire, pour servir de locomotives au développement local.

Offrir aux Occidentaux la possibilité de diversifier leur portefeuille au sein de l'ASEAN

Pour optimiser la compréhension et la confiance mutuelles, le partage d'un même bagage culturel est un atout. C'est pourquoi la grande majorité de nos clients sont des Européens - résidant en Europe ou à l'étranger - désireux de saisir l'opportunité offerte par les marché immobilier et hôteliers en Asie du Sud Est.

Investir dans l'ASEAN permet de profiter de la tendance ascendante de l'Asie, dans le cadre relativement homogène mais diversifié de 11 pays comptant 600 millions d'habitants, une association de pays qui se modernisent rapidement et visent une intégration économique et diplomatique croissante, tout en conservant de fortes identités nationales, et en étant un défenseur constant de la préservation de la paix, entretenant des relations diplomatiques équilibrées entre les géants mondiaux, et étant parmi les zones les plus préservées au monde en ce qui concerne l'implication directe ou indirecte dans les conflits mondiaux majeurs qui sont hélas une réalité.

Enfin, l'ASEAN est réputée pour sa forte attractivité touristique, avec certaines des destinations insulaires les plus prisées telles que Phuket, Kho Samui, Bali ou, plus récemment, El Nido.

Investir dans l'immobilier de luxe en Asie du Sud-Est vous permet de concilier une décision d'investissement rationnelle avec le plaisir d'acheter un bien magnifique dans une destination dynamique et/ou paradisiaque.

Informations pratiques

Adresse

571 Sukhumvit Road (Sukhumvit 31)
Bangkok
Bangkok

Horaires

Lundi - vendredi : 9h - 19h Samedi - Dimanche : Sur rendez-vous

En cours de chargement…

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024