Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

4 ans d’El Mercado: Paëlla géante et grillades au "barbecue volcan" !

Par Manger français en Thaïlande avec El Mercado | Publié le 13/10/2019 à 00:00 | Mis à jour le 14/10/2019 à 11:17
Photo : El Mercado Bangkok
el Mercado Bangkok

(publi-information) Venez célébrer le 4e anniversaire d’El Mercado avec la paëlla du chef Fernando, tout en découvrant le nouveau barbecue de l’établissement qui va révolutionner la grillade le 15 octobre à partir de 18h

A l'occasion de son 4ème anniversaire, El Mercado Bangkok vous invite à venir découvrir son tout nouveau barbecue "Vocanic BBQ”, une installation capable, comme son nom l’indique, de générer une chaleur digne d’un volcan ! Et cela bien entendu avec tous les avantages que cela suppose. "Le fait que ce barbecue génère une chaleur intense permet de saisir la viande instantanément sans perdre le jus, et donc d’en maintenir toute la tendresse et la saveur", se réjouit le chef Tuk. Il ajoute que l’on peut même placer des pommes de terre sous la pièce à griller ou à rôtir pour qu’elles cuisent avec la graisse qui leur fond dessus… Imaginez des côtelettes d’agneau de Nouvelle Zélande, une côte de bœuf australien ou encore des sardines espagnoles, du thon, un homard !... Vous salivez déjà ? Ce n’est pas fini : en collaboration avec son partenaire de longue date, Wine Garage, El Mercado inaugurera ce petit bijou de la grillade avec une grande soirée paëlla concoctée par un invité spécial, et incontournable pour ce genre d’exercice, le chef Fernando, personnage bien connu de la scène culinaire de Bangkok -et inconditionnel du "marché des chefs". 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire? Réservez tant qu’il est encore temps au 099 078 3444 !

Fondé en 2015 dans le quartier de Sukhumvit/Rama4, El Mercado est installé dans une maison ancienne rénovée abritant un charmant patio à l'atmosphère conviviale et décontractée. Connu aussi comme "Le marché des chefs", ses étals proposent tout un éventail de produits frais, européens et locaux, de grande qualité dont des fruits de mer, de la viande, de la charcuterie, des fromages, qui peuvent éventuellement se consommer sur place.

Anniversaire El Mercado

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir