Lundi 27 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un nouveau Antetokounmpo dans l’équipe des Milwaukee Bucks

Par Lucile Rousseau | Publié le 13/07/2019 à 09:00 | Mis à jour le 13/07/2019 à 09:00
Photo : Crédits: Tuomas Vitikainen
Thanasis Antetokounmpo

Giannis Antetokounmpo n'est pas le seul joueur de basketball à avoir du talent dans la famille. Son grand frère, Thanasis, vient de signer un contrat de deux ans chez les Milwaukee Bucks.

Thanasis Antetokounmpo, le frère ainé de Giannis, vient d'être recruté par les Bucks pour un total de trois millions d’euros, d’après le journaliste sportif Shams Charania de The Athletic. Après quelques années au club de New York, c’est la première vraie expérience du joueur en Grande Ligue de NBA. Il n’avait joué que deux matchs en Grande Ligue avec les Knicks en 2016. Aujourd’hui, à 26 ans, le club mise sur ses atouts pour qu’il devienne aussi impressionnant que Giannis, lequel a remporté le titre de meilleur joueur de la saison. 

La famille pourrait même s’agrandir au sein des Milwaukee Bucks, puisque la fratrie Antetokounmpo compte encore un autre joueur de basketball. Ce dernier, le plus jeune des trois, joue actuellement en Summer League avec Dallas.
 

PHOTO PROFIL

Lucile Rousseau

Etudiante en sciences politiques et globe-trotteuse en herbe, je pose mes valises à Athènes pour quelques semaines. Je vous propose de découvrir ou redécouvrir la capitale grecque sous le regard neuf d'une novice en mythologie et horiatiki.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

Les Français sont-ils en sécurité à l'étranger ?

La sécurité est probablement l'aspect qui préoccupe le plus les Français dans leur quotidien. Le rapport 2018 sur la Sécurité des Français, donne un aperçu en chiffres des destinations les moins sûres

Expat Mag

CINÉ

Les films en français n’ont pas trouvé leur public en 2019

Faut-il faire des films en anglais pour intéresser le marché international ? C’est en tout cas le constat que l’on peut faire en étudiant les résultats du cinéma français à l’étranger en 2019.