Mardi 10 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mutua Madrid Open – Tsitsipas perd en finale contre Djokovitch

Par Aurore Le Perff | Publié le 13/05/2019 à 07:05 | Mis à jour le 13/05/2019 à 07:05
Photo : @ Mutua Madrid Open / Facebook
tsitsipas madrid open

Malgré son excellente performance de la veille en battant la machine Rafael Nadal, Stefanos Tsitsipas n’a pas su s’imposer face au numéro 1 mondial, Novak Djokovitch, ce dimanche 12 mai.

Djokovitch s’est retrouvé devant un Tsitsipas fatigué et un peu plus lent, suite à son long match contre Nadal en demi-finale. Cela lui a permis de prendre l’avantage assez rapidement et de gagner son 33ème titre Masters 1000 en 2 sets : 6-3, 6-4.

Mais Tsitsipas n’a vraiment pas démérité, loin de là. Voici les points forts du match :

Grâce à son exploit victorieux contre Rafael Nadal en demi-finale, notre joueur 'Next Gen' préféré se rapproche dangereusement du podium, en atteignant la 7ème place du classement mondial… 

Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.