TEST: 2236

Open d’Australie – Tsitsipas bat Federer après un match très serré

Par Aurore Le Perff | Publié le 20/01/2019 à 13:41 | Mis à jour le 20/01/2019 à 13:52
Photo : @ Open d'Australie / Facebook
Open d’Australie – Tsitsipas bat Federer après un match très serré

Après un match particulièrement serré durant l'Open d'Australie, Stefanos Tsitsipas n’a rien lâché et s’est imposé en 4 manches (6-7, 7-3, 7-5, 7-6) face au numéro 3 mondial, Roger Federer.

Au début du mois, à la coupe Hopman 2019, Tsitsipas n’avait pas réussi à battre son idole en individuel, malgré une belle victoire grecque en double avec Maria Sakkari. Tsitsipas a réussi à prendre sa revanche en faisant sortir le détenteur de l’Open d’Australie 2018.

Federer laisse donc sa place à Tsitsipas qui va tenter de suivre ses pas en se mesurant à l’Espagnol Roberto Bautista Agut en quarts de finale.

C’est la première fois qu’il se retrouve en quarts de finale d’un des tournois du Grand Chelem, et cette victoire face à une légende telle que Roger Federer le laisse sans voix.

C'est indescriptible, je suis l'homme le plus heureux du monde.

Sur le même sujet
Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Athènes !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com