Dimanche 26 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Tsitsipas dit au revoir à l’Open d’Australie, Nadal va en finale

Par Aurore Le Perff | Publié le 24/01/2019 à 12:11 | Mis à jour le 24/01/2019 à 12:30
Photo : @ Australian Open / Facebook
Tsitsipas dit au revoir à l’Open d’Australie, Nadal va en finale

Tsitsipas n’a malheureusement pas su s’imposer face à la machine infernale nommée Nadal. Malgré tous ses efforts pour lui faire face, Stefanos s’incline en 3 manches (6-2, 6-4, 6-0).

Il faut dire que le numéro 2 mondial a balayé d'un revers de main tous ses matches depuis le début de cette compétition, en ne perdant aucun set. Pas le temps de faire de sentiments, Nadal est en mission, à la quête du record de titres du Grand Chelem.

Impitoyable, il n’a laissé aucune chance à notre étoile montante de la « Next Gen », Stefanos Tsitsipas, qui pensait pourtant avoir ses chances. Était-ce un excès de confiance de sa part ou simplement un manque d'expérience devant l'homme aux 80 titres ?

Quoi qu'il en soit, cette défaite ne doit évincer en rien la fierté d'avoir atteint ce niveau dans un tournoi du Grand Chelem, jamais atteint par un Grec auparavant...

Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

Les Français sont-ils en sécurité à l'étranger ?

La sécurité est probablement l'aspect qui préoccupe le plus les Français dans leur quotidien. Le rapport 2018 sur la Sécurité des Français, donne un aperçu en chiffres des destinations les moins sûres