Samedi 19 septembre 2020

Tsitsipas gagne 3 places et devient n°12 au classement mondial

Par Aurore Le Perff | Publié le 29/01/2019 à 10:00 | Mis à jour le 29/01/2019 à 10:00
Photo : @ Stefanos Tsitsipas / Facebook
Tsitsipas n°12 au classement mondial

Après son parcours exceptionnel à l’Open d’Australie, Tsitsipas a gagné 3 places au classement mondial. De n°15 à n°12, il devient le meilleur joueur de son pays toutes périodes confondues.

En effet, en se classant 12ème meilleur joueur au monde, notre prodige grec passe devant Eleni Daniilidou, ancienne joueuse de tennis grecque qui avait atteint la 14ème place au classement mondial en 2003.

Ainsi, après son record à l’Open d’Australie en étant le seul grec à avoir atteint la demi-finale d’un tournoi du Grand Chelem, Tsitsipas vient d’accéder au plus haut niveau dans le classement mondial jamais atteint par un Grec.

L’objectif maintenant est de faire partie des 10 meilleurs joueurs de tennis au monde. Seulement 75 points le séparent du n°11, Karen Khachanov, et 335 points du n°10 Marin Cilic. Vu son évolution depuis 2018, rien ne semble arrêter notre cher Stefanos en 2019…

Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Expat Mag

Cambodge Appercu

Le Cambodge sacré pays le plus accueillant au monde

Le Royaume du Cambodge a été couronné No. 1 parmi les dix pays les plus accueillants du monde, selon le site Internet My International Movers.