Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Milos, élue meilleure île d’Europe

Par Lucile Rousseau | Publié le 15/07/2019 à 07:00 | Mis à jour le 15/07/2019 à 11:31
Photo : Pixabay
milos meilleur île europe

Le magazine de voyage “Travel + Leisure” a récemment élu l’île grecque de Milos, meilleure île d’Europe de 2019. Ce sont les lecteurs du magazine qui ont voté pour l’île cycladique. 

Les lecteurs du magazine de voyage américain “Travel + Leisure” ont dû choisir parmi une liste de 15 îles d’Europe. Sur cette liste figuraient quatre îles grecques : Santorin, Paros, Milos et la Crète. Pour l’année 2018, les lecteurs avaient sacré Paros meilleure île d’Europe. Cette année, la Grèce remporte toujours le classement, mais avec l’île de Milos. Maria Kritharioti, chef adjointe de l’Office américain de la Grèce de l’organisation touristique EOT, ira récupérer le prix de Milos lors d’une cérémonie pour l’occasion ce mardi 16 juillet 2019 à New York. 

Mais Milos n’est pas la seule île à faire honneur à la Grèce. Le top 5 des meilleures îles d’Europe compte quatre îles grecques. En effet, la Crète arrive en seconde place, tandis que Paros et Santorin se partagent la quatrième et la cinquième place. Cela témoigne de l’attrait touristique dont continuent de bénéficier les îles grecques. Cet été encore, elles attendent de très nombreux touristes venus du monde entier admirer leurs beaux paysages. 

 

Source : Classements des meilleures îles d'Europe 2019 de Travail + Leisure
 

PHOTO PROFIL

Lucile Rousseau

Etudiante en sciences politiques et globe-trotteuse en herbe, je pose mes valises à Athènes pour quelques semaines. Je vous propose de découvrir ou redécouvrir la capitale grecque sous le regard neuf d'une novice en mythologie et horiatiki.
0 Commentaire (s)Réagir