Vendredi 5 mars 2021
Athènes
Athènes

Frais de circulation : Prolongation de la date limite de paiement

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 15/12/2020 à 08:52 | Mis à jour le 16/12/2020 à 10:30
Photo : Nabeel Syed
Frais circulation Grece 2021

Le dernier jour ouvrable du mois de février (26/02/2021), sera la date limite pour le paiement des droits d’immatriculation 2021, qui expirait normalement à la fin de l’année (26/12/2020) ainsi que pour les véhicules immobilisés volontairement.

Comment payer la taxe routière en Grèce

3 étapes simples pour payer votre taxe routière - Taxe de circulation en Grèce

Étape 1

- Visitez le site internet du centre hellénique des impôts

Étape 2 

Entrez votre numéro d’impôt grec ('ΑΦΜ') et votre numéro d’immatriculation du véhicule ('Αιιθμνοναン') en utilisant des caractères grecs, et sélectionnez l’année d’imposition, puis cliquez sur 'Εκτύπωση' (Imprimer).
Si les informations saisies sont correctes, en cliquant sur le bouton ' Εκτύπωση' votre feuille de notification/paiement d’impôt en format PDF est prête à être enregistrée sur votre PC ou est directement affichée dans la fenêtre de votre navigateur.
Si la base de données vous renvoie une erreur ou si aucune correspondance n’est trouvée, vous devez contacter le bureau des impôts pour mettre à jour ou corriger les dossiers du véhicule.

Étape 3 

Un exemple de feuille de notification fiscale va apparaître (exemple ci-dessous). Vous pouvez l’imprimer et vous rendre à un bureau de poste ou une banque pour payer votre impôt.

taxe de circulation grece 2021


Vous pouvez également utiliser le numéro d’identification de paiement (RF11....) pour payer par e-banking (banque grecque) ou utiliser le QR Code pour payer à partir de votre application bancaire smartphone.

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s)Réagir