La nouvelle tempête Regina arrive ce mercredi sur l’Andalousie. Elle apportera de l'instabilité sous forme de ciel nuageux et de précipitations, pendant toute la semaine, particulièrement sur l’intérieur, avec des pluies plus fréquentes et plus intenses ce mercredi.


L'Andalousie va être touchée par la tempête Regina dès ce mercredi 3 mars. Elle débutera initialement dans le golfe de Cadix avec une forte instabilité sous forme de ciel nuageux et de précipitations pendant toute la semaine sur le territoire andalou, avec des fortes pluies plus intenses dès ce mercredi.

L'Aemet a émis des avis d’alertes jaunes pour des pluies dans la région de Cadix, dans le détroit de Gibraltar, ce mercredi, où l'on pourrait enregistrer quinze litres par mètre carré en une heure et jusqu'à 40 en douze heures.





























