Mercredi 30 septembre 2020
Andalousie
Andalousie

Une application pour les voyageurs présentée à Malaga

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 03/08/2020 à 23:44 | Mis à jour le 04/08/2020 à 00:36
Photo : Mairie de Malaga
WTID Zurab Pololikashvili Malaga

Accompagné de Rosa Sanchez, Conseillère au tourisme de la ville, le Maire de Malaga a tenu une réunion avec le Secrétaire général de l'OMT, Zurab Pololikashvili, à l'occasion de la présentation de World Tourist Identification (WTID), la première application qui permettra aux voyageurs de porter sur leur téléphone portable tous les documents d'identification et de santé et ce, sans besoin de contact physique. 

Présentée lors d'une cérémonie à la Mairie de Malaga, l'application World Tourist Identification (WTID), lancée par Wanderlust, est la première application qui permettra aux voyageurs de transporter tous leurs documents d'identification, leurs données de santé, les services touristiques et le moyen de paiement sur leur téléphone portable.

OMT Zurab Pololikashvili malaga application Word tourist identification wanderlust
Photo: mairie de Malaga 

Lors de cette réunion, le Secrétaire général de l'OMT, Zurab Pololikashvili, a signé le livre d'honneur de la mairie de Malaga.

Cette signature s’est faite en présence de nombreux invités dont la déléguée du Tourisme de la région (Junta), Nuria Rodriguez, le secretaire general du Tourisme de la région, Manuel Muñoz, le president du port de Malaga, Carlos Basabe, le directeur de l’Aeroport de Málaga-Costa del Sol, Pedro Bendala, la secrétaire générale de CEM (les entreprises de malaga) Natalia Sánchez, le président de la Chambre de Commerce Sergio Cuberos, le directeur du Tourisme de la Costa del Sol Antonio Diaz et Antonio Santos del Valle CEO de Wanderlust. 

Comme le souligne Francisco de la Torre, le Maire de Malaga, la ville - comme la Costa del Sol - a une image exceptionnelle pour son tourisme, une magnifique destination chérie par de nombreux visiteurs, qui offre de belles propositions tant culturelles que gastronomique. Malaga n’est elle pas devenue en quelques années la capitale culturelle du Sud de l’Europe !

 

Suivez la conference de presse donnée par la Maire de Malaga ici

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur FacebookInstagram et Twitter

0 Commentaire (s)Réagir