Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Vous souhaitez ouvrir un commerce à Malaga? Ceci va vous intéresser

Subvention Promalaga, "Encuéntrame en el barrio"Subvention Promalaga, "Encuéntrame en el barrio"
Promalaga, "Encuéntrame en el barrio"
Écrit par Bernard Frontero
Publié le 5 septembre 2022, mis à jour le 5 septembre 2022

Vous avez pour projet de rouvrir un magasin au pied de rue à Malaga ? Vous pouvez demander la subvention Promalaga, "Encuéntrame en el barrio", d'un montant maximal de 6 000 euros, pour la création d'une entreprise commerciale. Le local doit avoir un accès direct sur la rue, avoir une façade extérieure et être fermé et inactif au moment de la demande et situé, bien entendu, dans la municipalité de Malaga.

But de la subvention 

Il s’agit d’un appui financier à la création d'une entreprise commerciale dans des locaux situés sur un rez-de-chaussée et dans la ville de Malaga. Le local doit avoir un accès direct sur la rue, avoir une façade extérieure et être fermé et inactif au moment de la demande. Conformément au décret 155/2018 du 31 juillet, qui englobe la réglementation des établissements publics en Andalousie, les locaux doivent être publics, fixes, fermés, couverts et indépendants.

Qui peut postuler ?

Peuvent bénéficier de ces subventions tant les personnes physiques - entrepreneurs individuels, entrepreneurs à responsabilité limitée et sociétés civiles - que les personnes morales - sociétés à responsabilité limitée, nouvelles sociétés à responsabilité limitée, sociétés anonymes, sociétés de travailleurs, sociétés coopératives de travailleurs pour la promotion des affaires - qui remplissent les conditions fixées dans l'appel à candidatures

1. Être une PME (conformément à l'annexe I du règlement (UE) n° 651/2014 de la Commission européenne).

2. Commencer en tant que propriétaires d'une activité commerciale dans des locaux qui remplissent les exigences demandées. 

3. Que l'entreprise ait commencé son activité et soit inscrite à l'impôt sur les activités économiques (IAE) auprès du Trésor public et de la Sécurité sociale. 

4. maintenir l'activité commerciale active pendant au moins 12 mois à compter de la date d'ouverture. 

5. avoir un projet d'entreprise qui soit techniquement et économiquement viable.

 

Le processus de candidature, ouvert jusqu’à fin décembre 2022, est 100% en ligne, via ? le site électronique de la municipalité de Malaga

 

Flash infos