La compagnie ferroviaire OUIGO augmente sa fréquence de trajet entre Malaga et Madrid. Un troisième aller-retour est ajouté à cette ligne avec un arrêt à Cordoue. De plus OUIGO met en vente des billets à partir de 9 euros pour voyager entre ces deux villes.


Des billets à partir de 9 euros
Une grande promotion approche pour les amateurs des voyages en train. En effet, si vous souhaitez réserver vos prochaines vacances à moindre prix, soyez prêts. Jeudi 9 octobre à 10h OUIGO ouvre une billetterie pour les trains allant du 14 décembre jusqu’au 2 août 2026. Cette promotion ira jusqu’à épuisement des places. Pour les prix, vous trouverez des trajets à partir de 9 euros, ou bien même 7 euros pour les enfants de 4 à 13 ans. Cette campagne comporte 15 destinations en Espagne de quoi satisfaire le plus de voyageurs possible.
OUIGO multiplie ses fréquences
La compagnie renforce ses lignes ferroviaires en ajoutant 14 % de places supplémentaires que l’année précédente. En effet OUIGO ajoute quatre fréquences dont une sur la ligne Malaga-Madrid. Cette ligne comportait déjà deux allés-retour, mais cette année les voyageurs pourront profiter d’une fréquence supplémentaire. De plus un arrêt à Cordoue a été ajouté à la ligne, ce qui représente selon la compagnie 370 000 places par an de plus. OUIGO incite les utilisateurs àréserver leur voyage à l’avance et annonce que les billets seront disponibles sur l’application mobile OUIGO ainsi que sur leur site internet.
Cette consolidation de la ligne Madrid-Malaga augmente son offre dans le sud de l’Espagne et renforce sa présence entre ces grandes villes, l’une des lignes à grande vitesse les plus demandées du pays.
Sur le même sujet





































