Vendredi 30 octobre 2020
Andalousie
Andalousie

Formation en espagnol au Parc Technologique de Malaga 

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 20/09/2020 à 21:38 | Mis à jour le 20/09/2020 à 21:38
Photo : PTA.es
PTA Malaga UMA cours espagnol

Avec le concours du Centre international d'espagnol de l'Université de Malaga, le Parc Technologique d'Andalousie (PTA) et l'université de Malaga (UMA) mettent en œuvre un programme de formation en espagnol spécialement conçu pour les travailleurs étrangers des entreprises du Parc et ainsi attirer un peu plus les acteurs économiques globaux et stimuler l’industrie en Andalousie.

La PTA de Malaga est actuellement un centre dynamique qui attire les talents au niveau national et international ainsi, sur les plus de 20 000 employés dans la technopole de Malaga, 35% occupent un poste dans les 57 entreprises étrangères. Des employés de 30 nationalités différentes y travaillent, la plupart sont originaires des États-Unis et de France, les deux principaux pays, suivis par l'Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

Ce mardi 22 septembre, Lourdes Cruz, Directrice du développement des affaires et de l'attraction des investissements du Parc Technologique organise une session en ligne pour présenter cette initiative et détailler les programmes de cours. Elle sera accompagnée de Elsa Marina Álvarez, Sous-Directrice Académique de la Fondation de l'UMA et de María Dolores Martín Acosta, Coordinatrice du corps enseignant du Centre international d'espagnol de l'UMA. Les cours et leur orientation spécifique pour les travailleurs des entreprises du Parc et leurs proches seront détaillés, les programmes 

FGUMA Cours espagnol PTA
Photo: Fundacion Gen. UMA sur Twitter 

Ce programme linguistique a reçu l’accréditation du célèbre Institut Cervantes qui veillera à la bonne marche de ce projet et de la qualité des cours qui intégreront des sujets liés à la culture et à la tradition espagnoles.

Toutes les informations (en espagnol ou en anglais) sur cette formation ici.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Madrid Appercu
INTERVIEW

Aurian de Maupeou: "Le critère d'embauche Selectra, c'est le talent"

Selectra dispose de 5 implantations dans le pays de Cervantès, avec dans la capitale quelque 7000 m2 d'installations à La Guindalera, mais aussi des locaux à Barcelone, Valence, Seville

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.