TEST: 3715

Covid-19: Le 23ème Festival de Malaga est déplacé

Par Bernard Frontero | Publié le 10/03/2020 à 17:45 | Mis à jour le 10/03/2020 à 17:45
Annulation festival Coronavirus

La Mairie de Malaga vient de décider de déplacer à une date ultérieure la 23e édition du Festival de Malaga en raison de l'incertitude générée par l'évolution du coronavirus.

Bien que les autorités sanitaires n’interdisent pas expressément les événements culturels pour le moment, les organisateurs indiquent que les recommandations de ne pas voyager rendent difficile le déroulement normal de ce Festival, prévu du 13 au 22 mars.
L'équipe du Festival est en recherche de nouvelles dates.
 
De même, dans les prochains jours, des renseignements concernant les remboursements des billets seront rendues publiques.

La liste des annulations de spectacles, festivals, concerts et pièces de théâtre à cause du coronavirus se développe à un rythme exponentiel en Espagne comme à travers le monde. 

Une décision sur les Fallas prévues à Valence sera prise en soirée.

Sur le plan international, les annulations se comptent par centaines. A Paris, le groupe AccorHotels Arena vient d'annoncer l'annulation des prochains concerts.

Sur le même sujet
bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'éditon Andalousie.

À lire sur votre édition locale