Lundi 22 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Et si cette année, le thème de la St Valentin était Frenchy ?

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 11/02/2019 à 09:07 | Mis à jour le 11/02/2019 à 09:19
adresses restaurants français Australie

L.a Saint Valentin c’est bientôt. La blogueuse Matilda Marseillaise vous a sélectionné quelques adresses à travers l’Australie pour fêter la fête des amoureux à la française.

 

The Delicatessen à Adélaïde propose un menu à 3 choix pour le déjeuner ou le soir pour $65 par personne.

A Brisbane, vous aurez l’embarras du choix. Matilda Marseillaise a identifié : l’Aquitaine, C’est Bon, French Martini, Fromage The Cow, Les Bubbles, le restaurant Libertine, le célèbre Lutèce, Miss Claude’s Crepes, le Dan Arnold, le Sofitel Brisbane, le Tamm Ha Tamm.

A Canberra, Les Bistronomes propose un menu spécial pour la Saint-Valentin à $100 par personne. Comptez $50 supplémentaire par personne pour le vin.

Sur la Gold Coast, Allure on Currumbin propose un menu spécial à $79 par personne. Quant au Sofitel Gold Coast, il propose deux évènements. 

La boulangerie pâtisserie française d’Hobart, Daci & Daci Bakers, propose une création spéciale pour la Saint Valentin: une tarte au macaron à la rose vanille et un cœur royal à la fraise.

Embarras du choix également sur Melbourne : A La Bouffe proposent un menu spécial de 3 choix ; le Bergerac sera ouvert pour la Saint Valentin ; le Bibelot a prévu des bijoux de chocolat ; le Bistro Gitan propose des desserts spéciaux pour la Saint Valentin. Matilda Marseillaise a également découvert les menus de : Bon’Ap, le Bistro Volière, Chez Olivier, Curly Whiskers.

A Mount View, Bistro Molines sera ouvert pour la Saint Valentin mais ne proposera pas de menu spécial.

A Perth, Bloody French, Bistro Guillaume, L’Entrecôte, La P’tite ardoise bistro et The Bistrot Cafe proposent soit un menu spécial Saint Valentin, soit une surprise pour les couples.

Ce ne sont pas moins de 13 adresses sur Sydney que notre blogueuse vous a dénichés : Bather’s Pavillon, Bistrot Gavroche, Bistro Guillaume, Bitton Gourmet, Brasserie L’Entrecôte, Claire’s Kitchen, Four Frogs crêperie, Le Coq, Le Village, Loluk, Monopole, Quoi Dining, Rose Royale. Pour tous les goûts et pour toutes les bourses.


Et pour découvrir tous les menus sur une même adresse, c'est par ici.

Bonne Saint Valentin à tous !
 

0 Commentaire (s)Réagir