Mercredi 30 septembre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Acheter en France ? Oui, mais sans la TVA !

Par Zapptax | Publié le 09/08/2020 à 17:30 | Mis à jour le 09/08/2020 à 17:30
tax200803 LPJ WW WS A1.2 - Image 01

L’heure a sonnée ! Il est (grand) temps de retourner dans votre pays de résidence. Mais avant, n’oubliez pas de faire le plein des bons produits français qui vous manquent tant à l'étranger. Et en vous faisant rembourser la TVA, s’il vous plaît !

Comment c’est possible ? Comment procéder ? Explications avec ZappTax.

 

Avec ZappTax, des économies garanties sur tous vos achats en France !

C’est écrit dans la loi. Les personnes ne résidant pas au sein de l’Union Européenne ne sont pas assujetties à la TVA. Vous le saviez ? Ça s’appelle la détaxe et c’est le moment d’en profiter…

Produits du terroir, matériel électronique, cosmétiques, produits de luxe, vêtements pour toute la famille, articles de pharmacie, produits pour bébés, livres et jeux de société en français… Autant de produits introuvables ou trop chers dans votre pays de résidence. Tirez parti de ce séjour prolongé dans l’Hexagone pour remplir vos bagages, tout en faisant des économies ! Et pas des moindres : jusqu'à -15% toute l'année, sur tous vos achats et partout en France.

Envie d'essayer ? C'est avec ZappTax que ça se passe !

 

Détaxer avec ZappTax : comment ça marche ?

tva

 

ZappTax, c’est l’appli mobile gratuite qui rembourse la TVA sur tous vos achats réalisés en France*. Pour en bénéficier, rien de plus facile. Il vous suffit de suivre ces trois petites étapes :

  1. Téléchargez l’application sur votre mobile.
  2. Pendant votre séjour, faites vos achats, en magasin ou en ligne, en demandant systématiquement des factures au nom de ZappTax. Prenez-les en photo puis téléchargez-les sur l’app.
  3. Avant de quitter la France, demandez l'édition de votre bordereau de détaxe via l’app. Il faudra l’imprimer puis le faire valider à l'aéroport (sur une borne électronique ou par un agent douanier).

 

ET C’EST TOUT ! À votre retour, vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte, dans la devise de votre choix et sous 24 heures.

Pour faciliter encore le processus, notre équipe est disponible 24/7 pour répondre à toutes vos questions, via le chat de l’appli ou bien par email à support@zapptax.com

 

tva

 

ZappTax est un service agréé par les autorités fiscales et douanières. Il fonctionne sur tous vos achats, dans tous types de commerces, partout en France, et même en ligne.

Attention :notez que, d'après les lois en vigueur, la détaxe est applicable pour un montant total d’achats de 175 € TTC minimum et uniquement sur les produits non utilisés, que vous ramenez dans vos valises.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici !

 

*ZappTax fonctionne aussi pour vos achats réalisés en Espagne, en Belgique et au Royaume-Uni.

 

zapptax

Zapptax

L'application pour détaxer tous ses achats depuis son mobile
0 Commentaire (s)Réagir

Ma Vie d'Expat

Heidelberg Mannheim Appercu
INTERVIEW

Philippe Huguet – Du chant lyrique au blues en passant par Brel

Philippe Huguet interprète Brel depuis des années en Allemagne. Il revient avec un genre nouveau et présente son spectacle Bleu-Blanc-Blues en Hesse et Rhénanie du Nord-Westphalie. Entretien.