5 bonnes raisons de louer sa voiture avec Auto Europe

Par Article Partenaire | Publié le 07/08/2019 à 09:00 | Mis à jour le 07/08/2019 à 12:23
auto europe location voiture étranger

Vous souhaitez louer une voiture pour vos déplacements à l’étranger ? Auto Europe, l’une des plus grandes sociétés de courtage de location de voitures depuis 60 ans, vous permet de comparer les offres de milliers de loueurs directement en ligne, et de trouver une voiture à louer partout dans le monde, à des prix imbattables. Voici 5 bonnes raisons de louer votre voiture avec Auto Europe.

 

  1. 180 pays et 20 000 agences partenaires

Hertz, Avis, Europcar, Alamo, Sixt… Voici quelques-unes des grandes agences partenaires d’Auto Europe. L’entreprise travaille avec plus de 20 000 loueurs, sélectionnés parmi les meilleurs du marché, et ce, dans 180 pays à travers le monde. Ce large éventail d’offres vous garantit de trouver le meilleur service de location de voitures, pour vos roads-trips en France, en Europe, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, aux Etats-Unis, en Asie, et partout ailleurs.

 

     2) Des tarifs imbattables

Grâce à ce très grand panel d’offres, Auto Europe propose les prix les plus compétitifs du marché. Vous pouvez ainsi louer une voiture à des tarifs imbattables. Et si vous changez d’avis, vous pouvez annuler votre demande sans frais jusqu’à 48 heures avant la date et l’heure de prise en charge. De plus, l’entreprise vous tient au courant des dernières offres et des nouveautés grâce à la Newsletter Auto Europe, et vous permet ainsi de recevoir des offres spéciales et promotions exclusives directement dans votre boîte mail. 

 

    3) Un large choix de véhicules 

Vous souhaitez louer un cabriolet à Rome ? Ou un camping-car pour sillonner les routes d’Europe en famille ? Grâce à ces nombreux partenaires de confiance partout dans le monde, Auto Europe vous propose une très large gamme de véhicules : voitures de luxe et de sport (BMW, Ferrari, Porsche…), Mini, Compacte, SUV, Monospace de 5 à 9 places, mais aussi des camping-cars de toutes tailles, pour tous vos road trips à l’étranger ! 

 

    4) Un service téléphonique en français, 7j/7 

Ce qui distingue également Auto Europe d’une société de courtage classique, c’est l’accompagnement proposé durant toute la durée de votre location. Auto Europe met à votre disposition un service téléphonique en français, 7j/7, au +33 974 592 518. Une équipe de spécialistes de la location est ainsi disponible pour répondre à toutes vos questions, vous conseiller durant votre voyage, et vous apporter une assistance si vous rencontrez le moindre problème sur la route. 

 

   5) Une réservation 100% en ligne
 

Enfin, Auto Europe vous permet de gagner du temps, et de réserver votre voiture à l’avance, directement sur le site internet. Où que vous soyez, vous pourrez ainsi trouver le véhicule le plus adapté à vos besoins, en renseignant tous vos critères de recherche : le pays et la ville de prise en charge, l’agence, la date et l’heure de retrait, ainsi que la date et l’heure de retour.

Le site Auto Europe est disponible en français, mais aussi en allemandanglaisespagnol et italien.

 

Auto Europe : comment ça marche ?
 

Pour louer votre voiture à l’étranger avec Auto Europe, il vous suffit de renseigner dans un premier temps les différents champs via le formulaire de recherche sur le site d’Auto Europe. Vous aurez ensuite accès à toutes les agences et véhicules disponibles ainsi qu’à leurs tarifs.

Dès que vous avez fait votre choix, vous n’avez plus qu’à sélectionner vos options de couverture, d’assurance et d’équipement (GPS, siège enfant, réhausseur, etc.), et réaliser votre paiement en ligne. 

Une fois arrivé sur le lieu de prise en charge, il ne vous reste qu’à présenter votre bon de réservation à l’agence de location, et vous pourrez directement récupérer votre véhicule. 

Vous souhaitez louer une voiture en France ou à l’étranger ? Découvrez dès maintenant les offres d’Auto Europe!

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale