Samedi 4 juillet 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

WEBINAR – Expatriés, pourquoi investir dans la location meublée ?

Par Réside Études | Publié le 07/06/2020 à 17:30 | Mis à jour le 07/06/2020 à 17:30
webinar reside etudes

Retrouvez-nous en live mardi 9 juin à 14h heure de Paris pour échanger avec les experts Réside Etudes sur les nombreux avantages de l’investissement immobilier en meublé

Faut-il investir dans l’immobilier en cette période de crise ? Et s’il faut privilégier la pierre, doit-on réaliser son placement en France plutôt qu’à l’étranger ? Nombreux sont ceux à se poser la question en ces temps incertains. Et si la réponse venait de la location meublée en non-professionnel avec ces multiples et indiscutables avantages ?
 

lepetitjournal.com vous invite à venir en discuter en direct avec les experts Réside Etudes lors d’un webinar qui se tiendra mardi 9 juin à 14h heure de France. 

 

Inscrivez-vous sans attendre ici pour participer au live, poser vos questions en direct, témoigner et échanger par chat…

 

Vous recevrez un mel et n’aurez plus qu’à cliquer pour rejoindre la visioconférence sur Livestorm. Vous pourrez aussi voir (ou revoir) en replay le webinar en étant inscrit.
 

Qu’est-ce qu’une résidence de service ?

Quels sont les avantages du statut en LMNP ? Ai-je vraiment intérêt à investir comme Loueur en Meublé Non Professionnel ? C’est ce que nous verrons pendant une heure avec Réside Etudes, le spécialiste de l’investissement locatif clé en main. Leurs experts vous préciseront ce qu’est une résidence de service et quelles sont les grandes différences avec l’immobilier classique.


Le type de biens, leur localisation, les prix du marché, la gestion du bien et bien entendu les avantages fiscaux associés seront abordés. Vous pourrez poser toutes vos questions et obtenir une réponse qui correspondra à votre situation (âge, situation de famille, patrimoine…).

Nous vous attendons ici


Merci, rendez-vous mardi 9 juin !

 

Hervé HEYRAUD. Président-fondateur des éditions lepetitjournal.com

0 Commentaire (s)Réagir