Vendredi 30 octobre 2020

Boulangerie : la très parisienne Maison Kayser ouvre à Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 10/09/2020 à 11:35 | Mis à jour le 10/09/2020 à 11:38
maison kayser madrid

C'est avec "un grand enthousiasme" et "beaucoup de dévouement" que la Maison Kayser débarque à Madrid pour fournir à ses clients des produits frais, artisanaux, naturels, sans conservateurs artificiels ni additifs, afin de préserver leurs qualités nutritionnelles et leur saveur originale : des pains au levain pétris à la main et dorés au four, tous les jours. 

 

• La section "Restaurant" a pour philosophie le concept "cuisine du boulanger" : vous y trouverez des plats faits maisons avec des produits frais, pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Une excellente option pour bien manger à n'importe quel moment de la journée, et se laisser transporter aux origines de la marque Maison Kayser.

• La section "Vitrine" vous propose le concept "Grab & Go" : vous pouvez y commander des produits de caféterie, de boulangerie et de pâtisserie à emporter. 

• Véritable coin de Paris à Madrid, la Maison Kayser importe le savoir-faire et la passion française pour la boulangerie, la cuisine et la pâtisserie. 
 
• Maison Kayser sélectionne avec le plus grand soin des ingrédients naturels de la meilleure qualité possible, afin de garantir l'excellence de ses produits. 

• L'objectif de Maison Kayser est de devenir le représentant de la tradition gastronomique française, en enseignant le véritable goût et l'amour pour des ingrédients si spéciaux que sont la farine, le sel et l'eau, ainsi que les valeurs de l'artisanat et de la patience. 

Éric Kayser est un boulanger et un critique gastronomique qui a su adapter les techniques de la boulangerie traditionnelle française aux besoins et aux goûts actuels. Originaire d'Alsace, fils, petit-fils et arrière-petit-fils de boulanger, Éric Kayser a hérité d'un bon goût certain et d'une passion pour son métier. 

La Maison Kayser est devenue un ambassadeur de référence de la boulangerie française dans le monde, avec plus de 200 boulangeries installées dans 23 pays. 

 

Maison Kayser Madrid, Calle de Velázquez, 126.

https://maison-kayser.es/

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Nathan ven 11/09/2020 - 07:42

Mais à quel prix...???

Répondre

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet