Lundi 26 juillet 2021

Vidéo: La reine d’Angleterre, Elizabeth II, visite Chiang Mai en 1972

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 19/04/2021 à 00:00 | Mis à jour le 19/04/2021 à 00:00
Photo : Capture d'écran - La reine d'Angleterre Elizabeth II et le prince Philip en visite à Chiang Mai en 1972
Elizabeth II et le prince Philip

En 1972, la reine d’Angleterre Elizabeth II visitait Chiang Mai en compagnie de son époux le prince Philip et de la princesse Anne. 

La famille royale britannique a fait ses adieux samedi 17 avril au prince Philip. Le duc d’Édimbourg a été inhumé dans le domaine du château de Windsor, où Philip est décédé le 9 avril dernier à l’âge de 99 ans et après 73 ans de mariage avec la reine d’Angleterre Elizabeth II. 

Dans ses hommages envoyés à la famille royale britannique, le roi Vajiralongkorn a exprimé ses condoléances et a également mentionné les visites effectuées par la famille royale britannique en Thaïlande en 1972 et 1996. 

Lors de leur visite le 14 février 1972, la reine Elizabeth accompagnée de son époux le prince Philip et de leur fille la princesse Anne sont venus en Thaïlande. Dans une vidéo d’une dizaine de minutes publiée par Archive Film Thailand, on peut entre autres voir la famille royale assister à plusieurs démonstrations de l’artisanat et de musique du nord de la Thaïlande. 


 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TECHNOLOGIES

Pourquoi les prochains smartphones seront-ils "made in India" ?

Augmentation de fabrication d’Iphones ou production d'équipements 5G par Nokia, arrivée de Samsung : l’Inde semble le lieu de prédilection pour les fabricants de smartphones en ce moment. Pourquoi ?