Vendredi 14 mai 2021
Chiang Mai
Chiang Mai

Chiang Mai et Bangkok dans le top des villes végétariennes

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 05/04/2021 à 00:00 | Mis à jour le 05/04/2021 à 00:00
Photo : Catherine VANESSE - Le célèbre plat de Chiang Mai, le Khao Soi se décline en version végétarienne au restaurant Moreganic
khaosoi-vegetarien

Chiang Mai et Bangkok font partie des 75 meilleures villes végétariennes au monde, selon l’indice des villes végétariennes 2021, Chiang Mai est devant. 

La ville de Chiang Mai prend la 36ème position dans le classement des meilleures villes du monde pour les végétariens selon le dernier indice des villes végétariennes de Nestpick, une plateforme de logement en ligne basée à Berlin.

Ce classement répertorie 75 villes en fonction du nombre de restaurants végétariens et végétaliens, des prix et des événements liés à ce mode de vie. 

Berlin, Munich, Vienne, Glasgow, Zurich, Palma de Majorque, Los Angeles, Bristol, San Francisco et Rome se classent dans le top 10. A la 73ème position, Bangkok est la deuxième ville de Thaïlande reprise dans ce rapport. Phuket en est par contre absente.

La première ville de France à apparaître dans la liste est Paris en prenant la 62ème place. 

En moyenne, Chiang Mai cumule un score de 93,31 sur 100 et prend même la tête du classement si on ne prend en compte que le critère du prix des plats dans les restaurants. Il faut dire que la Rose du Nord bénéficie d’un choix important puisque selon le site “The Vegan World”, la ville compte 30 restaurants végétaliens pour 100.000 habitants.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir