TEST: 2240

INFO PRATIQUE DE LA SEMAINE - Les mystères de Berlin

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 11/03/2013 à 00:00 | Mis à jour le 10/10/2018 à 17:01
spielweise article

L'hiver s'éternise et avec lui la TEMPETE SUR L'ECHIQUIER semble ne jamais vouloir cesser. Votre petitjournal.com de Berlin a déniché pour les jours tristes une CITADELLE, un temple du rire : un café jeu ! Nicolas Copernic affirmait que la terre n'est pas au centre de l'univers. Au c?ur de Friedrichshain, sur la Kopernikusstrasse se trouve l'univers des jeux.

Pour une soirée entre amis, sans réservation, RISK est grand de trouver salle comble. Entre des murs recouverts de jeux, six tables accueillantes font le bonheur des adversaires, partenaires, stratèges, espions, parieurs, colons et autres explorateurs.
Le réfrigérateur ne désemplit pas de bières ou autres potions magiques. Le maître de L'ENCLOS se fait un plaisir de concocter pour les joueurs gourmands des sandwichs chauds ou des douceurs sucrées ; les ressources essentielles pour accompagner les parties endiablées jusqu'au bout de la nuit.
Le lundi soir à 19h, la plus grande des tables est réservée aux auteurs. Ils apportent leurs prototypes, à différents stades de développement. Tous les curieux, avides de DEFIFOO, sont invités à jouer, tester et proposer leurs avis.
Une MISE de 3? par personne permet de s'asseoir, la même somme permet d'emporter un jeu en location à la journée. Quelques jeux neufs sont réservés à la vente. Des soirées à thèmes sont proposées.

Marie-Sophie Charvin (www.lepetitjournal.com/Berlin) lundi 11 mars 2013

Savoir plus :  

Spielwiese ? Kopernikusstraße 24, Berlin, Tel. 030 28034088
Ouvert du jeudi au lundi de 14h à minuit (le dimanche de 14h à 21h)
www.spielwiese-berlin.de 

Rendez-vous sur leur page Facebook

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Berlin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Emma Granier

Rédactrice en chef de l'édition Berlin.