L’hôtel Méridien de Bangkok se fait une nouvelle jeunesse

Par Voilà! | Publié le 20/11/2022 à 10:12 | Mis à jour le 20/11/2022 à 11:24
Photo : L’hôtel Méridien Bangkok a mis à profit la pause de la pandémie pour effectuer une rénovation complète de ses locaux destinée à rehausser son élégance
Vue-panoramique-Hotel-Le-Meridien-Bangkok-744_0

Publi-reportage

L’hôtel Méridien Bangkok a mis à profit la pause de la pandémie pour faire peau neuve. Cet établissement luxueux située dans le bouillonnant quartier Silom vous attend pour des moments inoubliables !

Ayant profité de la parenthèse imposée par la pandémie du covid-19 pour effectuer une rénovation complète de ses locaux destinée à rehausser son élégance, l’hôtel Le Méridien Bangkok est fin prêt pour accueillir de nouveau une clientèle exigeante dans la cité des anges.

Idéalement situé dans cœur battant de Bangkok, entouré des restaurants, des bars et de la vie nocturne du quartier de Silom, le Méridien Bangkok est relié au reste de la ville par les stations Sala Daeng (BTS skytrain) et Sam Yan (MRT), plaçant ses hôtes au centre de l'action, à seulement quelques minutes des principales attractions de la capitale.

Vue du restaurant Lattitude 13 de l'hotel Le Meridien Bangkok
Le Lattitude 13 accepte les animaux de compagnie. Photo courtoisie Le Méridien Bangkok

Toutes les chambres au design ergonomique sont désormais pourvues d’équipements high tech dernier cri. Téléphones IP à écran tactile, enceintes bluetooth, téléviseurs LED intelligents et bureaux de belle taille équipés de nombreuses prises électriques pour faciliter la vie des hommes d’affaires complètent le confort procuré par de spacieux canapés, de profondes baignoires, des douches à effet de pluie et de larges baies vitrées donnant accès à des panoramas spectaculaires sur la ville.

Un "gastro" qui accepte les animaux

Nouveauté toute aussi originale, le restaurant "Lattitude 13" destiné aux gastronomes avertis s’est doté d’une section extérieure autorisant les animaux de compagnie, option rare et attendue par de nombreux clients. 

Au tout nouveau bar d’inspiration japonaise "Tempo", de talentueux mixologues réalisent des cocktails haut de gamme en utilisant des plantes et aromates locaux. Et chaque soir de 19h à 22h, une option baptisée "Creative hour" permet pour 950 bahts net de siroter à volonté durant deux heures des boissons de grande qualité accompagnées de canapés.

Vue chambre hotel Le Méridien Bangkok
Les chambres au design ergonomique sont désormais pourvues d’équipements high tech dernier cri. Photo courtoisie Le Méridien Bangkok

Récompensé par le meilleur classement de tous les temps sur Tripadvisor, le luxueux spa du Méridien a lui aussi été repensé pour répondre aux attentes de voyageurs internationaux raffinés et attentifs à leur forme et leur bien-être. Soins et thérapies visant la purification, la restauration de l'énergie naturelle et l’harmonie de l’esprit et du corps y sont prodigués dans sept salles au design circulaire. Massages de style thaïlandais ou balinais et Onsen figurent parmi les invitations à une profonde relaxation.

Réservations : +66 2 232 8888 ou reservations.lmbkk@lemeridien.com
www.lemeridienbangkoksurawong.com
Facebook: www.facebook.com/LeMeridienBangkok
Line: @lemeridienbangkok

Logo-Voila-Square

Voilà!

Voilà! Communication est une agence franco-thaïlandaise basée à Bangkok et Chiang Mai spécialisée dans les relations presse et la rédaction de contenus textuels en anglais, français et thaïlandais.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale