Article sponsorisé
Le restaurant "Latest Recipe" du Méridien Bangkok se mue en brasserie à l’heure du déjeuner pour satisfaire tous ceux qui aiment déjeuner au centre-ville de Bangkok sans trop perdre de temps.
Son nouveau menu baptisé "La Cantine" propose une large sélection d'entrées, de soupes, de plats et de desserts fraîchement préparés avec brio par des chefs spécialisés.
Le menu "La Cantine Quick Lunch" se veut alléchant et varié. C’est une solution parfaite pour ceux qui souhaitent profiter d'un excellent déjeuner sans être en retard à leur prochain rendez-vous.
Le menu est conçu de sorte que les gourmets les plus pressés puissent sans perdre de temps opter pour seulement deux plats. Ceux ayant un peu plus de temps pourront en choisir trois, et les plus gourmands se tourneront volontiers vers l’ultime alternative comprenant quatre plats.
Ce menu est l’occasion rêvée pour les gourmets de déguster les mets imaginés et concoctés par le chef Marco Cammarata et son équipe de passionnés. On trouve notamment une soupe de champignons à la truffe noire, des tortellis de Homard dans leur bisque ou un bar rôti accompagné d’une sauce aux poivrons.
Et pourquoi ne pas conclure son déjeuner avec un sabayon au chocolat blanc garni d’une compote de baies ?
Cerise sur le gâteau, le menu La Cantine est proposé quotidiennement de 12h à 14h30 à des tarifs très doux pour le plus grand bonheur des gastronomes, l’option deux plats étant proposée au prix net de 390 bahts, les trois plats à 490 bahts et la totale (4 plats) à 590 bahts.
Un menu à la carte est également disponible pour le déjeuner et le dîner (servi jusqu’à 22h30).