Hôtel Méridien Bangkok, un cocon de confort au cœur de l’action 

Hôtel Méridien Bangkok, un cocon de confort au cœur de l’action 

hôtel Méridien Bangkok
hôtel Méridien Bangkok
hôtel Méridien Bangkok
hôtel Méridien Bangkok

Idéalement situé dans le bouillonnant quartier Silom de Bangkok, actif de jour comme de nuit, avec ses tours d’affaires, ses nombreux restaurants en tous genres, ses bars de nuits, salons de massages et centres commerciaux, l’hôtel Le Méridien Bangkok est relié au reste de la ville par les stations Sala Daeng (BTS skytrain) et Sam Yan (MRT), à seulement quelques minutes des principales attractions de la capitale.

Toutes les chambres de cet hôtel refait à neuf en 2021 suivent une conception ergonomique et sont pourvues d’équipements high tech dernier cri. Téléphones IP à écran tactile, enceintes bluetooth, téléviseurs LED intelligents et bureaux de belle taille équipés de nombreuses prises électriques pour faciliter la vie des hommes d’affaires complètent le confort procuré par de spacieux canapés, de profondes baignoires, des douches à effet de pluie et de larges baies vitrées donnant accès à des panoramas spectaculaires sur la ville.

L’hôtel comporte trois restaurants pour répondre à toutes les envies. Le restaurant "Lattitude 13", destiné aux gastronomes avertis, s’est doté d’une section extérieure autorisant les animaux de compagnie, option rare et bienvenue. 

Au tout nouveau bar d’inspiration japonaise "Tempo", de talentueux mixologues réalisent des cocktails haut de gamme en utilisant des plantes et aromates locaux. 

Récompensé par le meilleur classement de tous les temps sur Tripadvisor, le luxueux spa de l’hôtel Méridien a lui aussi été repensé pour répondre aux attentes de voyageurs internationaux raffinés et attentifs à leur forme et leur bien-être.

Soins et thérapies visant la purification, la restauration de l'énergie naturelle et l’harmonie de l’esprit et du corps y sont prodigués dans sept salles au design circulaire. Massages de style thaïlandais ou balinais et Onsen figurent parmi les invitations à une profonde relaxation.

Nous vous recommandons