Jeudi 27 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

UN ROYAUME POUR LES ENFANTS - Trikala et son parc de Noël

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 24/11/2016 à 23:00 | Mis à jour le 21/11/2016 à 16:58

Tríkala ( ???????) est une ville grecque de Thessalie, et a largement mérité son titre de première destination d'hiver, car elle offre des paysages spectaculaires, une foultitude d'activités de plein air, des hébergements de caractère, une vie nocturne animée et tout un panel de visites à proximité.

Mais à proximité des fêtes de Noël, Trikala se transforme, pour le plus grand plaisir des enfants, en "cité du Père Noël" !

Elle est désormais célèbre pour son "moulin des elfes", le moulin à eau Matsopoulos. Entièrement réhabilité, depuis 2011, il accueille pendant la période des fêtes de fin d'année, une fabrique de confiseries, une usine à jouets, une usine à chocolat, sans oublier ...la maison du Père Noël et de ses elfes.

Les enfants peuvent prendre part aux différents cours de cuisine, prendre des photos avec le Père Noël, mais aussi circuler à bord du petit train, s'amuser dans le carrousel, et bien d'autres activités !

Quand : du 26 novembre 2016 au 7 Janvier 2017

Entrée gratuite.

 

(www.lepetitjournal.com/athenes) vendredi 25 novembre 2016

 

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

TOURISME

Lucile : 'L’image que j’ai d’Athènes est celle d’un joyeux désordre'

En posant les pieds à Athènes, j’ai été surprise de découvrir une ville bien loin du style de vie français. Une douceur de vivre mêlée à une effervescence ambiante donne à Athènes son rythme de vie...

Sur le même sujet