Samedi 24 octobre 2020

Le Ganomix : Une préparation parfaite pour renforcer l’immunité

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 06/04/2020 à 19:19 | Mis à jour le 06/04/2020 à 19:27
Ganomix virus coronavirus

… et pas seulement. Elle est composée de Vilcacora qui a notamment des effets antiviraux et de champignons Reishi qui aident entre autres à lutter contre les maladies de civilisation.

 

Le GANOMIX (poudre et gélules) est une préparation nouvelle, tout à fait originale, connue uniquement en Pologne. Il se compose de deux éléments : d’écorce de Vilcacora broyée (Uncaria tomentosa) et de spores du champignon Reishi (Ganoderma lucidum). Ces composants contiennent de nombreuses substances biologiquement actives, caractérisées par un spectre diversifié et très large d'actions bénéfiques à la santé. Le choix de Ganomix pour la recherche a été dicté par les extraordinaires propriétés synergiques de ces deux composants et les exceptionnelles perspectives bénéfiques à la santé confirmées par des études récentes et présentées dans le tableau.

 

Vous trouverez ci-dessous une traduction d’un article scientifique de membres de l’université de Varsovie vantant les propriétés du Ganomix.

Mieczysław Kuraś, Krzysztof Gulewicz, Olga Bemowska-Kałabun, Małgorzata Wierzbicka. 2015 : Mitotic activity of a new phytotherapeutic product with a trade name of „Ganomix”. Journal of Etnopharmacology

 

Le Ganomix est une préparation unique composée d'écorce d'Uncaria tomentosa (Vilcacora) et de spores du champignon Reishi (Ganoderma lucidum). Il a un effet thérapeutique multidirectionnel, qui peut être utilisé avec succès pour aider à traiter de nombreuses maladies.

En raison de sa teneur en Vilcacora (Uncaria tomentosa), la préparation a des effets antiviraux, antifongiques, antibactériens et anti-inflammatoires, immunostimulants et anti-radicaux libres. Le Ganomix renforce le corps humain. Il accélère la régénération des cellules et le retour à l'équilibre après une longue maladie. Il protège l'organisme contre les effets négatifs de l'environnement et les maladies de civilisation. Il aide en cas d'infections, de faiblesse et de fatigue chronique. En raison de son effet sur le système immunitaire et de son action anti-radicaux libres, il peut être utilisé dans la prévention du cancer, il atténue également les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie. Il peut être utilisé comme aide dans les maladies rhumatoïdes et les affections gastro-intestinales.

En raison de la présence de spores de Reishi dans la préparation, le Ganomix peut être utilisé pour prévenir et soutenir le traitement de nombreuses maladies de civilisation telles que les maladies cardiovasculaires, le cancer, le diabète, etc. Le Reishi a également un effet régénérateur sur la peau, améliore l'immunité, abaisse le taux de cholestérol, aide à passer la ménopause et l'andropause plus facilement, augmente l'activité sexuelle.

De nombreuses études ont été menées sur les propriétés du Reishi. Sadava et al. ont découvert que le Reishi est toxique pour les lignées cellulaires du cancer du poumon à petites cellules, qu'elles soient sensibles ou résistantes aux médicaments. Il peut faire que les cellules cancéreuses auparavant insensibles à la chimiothérapie deviennent à nouveau sensibles aux médicaments utilisés auparavant.

Les travaux de Wang montrent que l'extrait de Reishi a des effets anticancéreux et protecteurs sur les cellules saines, les protégeant des dommages causés par la chimiothérapie et la radiothérapie.

 

Pour vous procurer du Ganomix, vous pouvez contacter Marta Skolmowska par e-mail : vilcacora@biorelax.pl ou par téléphone au (00 48) 22 751 65 07

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Varsovie ?

TOURISME

PKiN - Un emblème contesté

Après avoir longtemps fait planer l'ombre de l'URSS sur la capitale polonaise, le Palais de la Culture et de la Science (Pałac Kultury i Nauki ou PKiN) est aujourd'hui un symbole de Varsovie.