Samedi 26 septembre 2020

La phytothérapie en prévention contre les virus

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 06/04/2020 à 19:25 | Mis à jour le 27/08/2020 à 09:42
phytothérapie virus coronavirus

Certaines plantes naturelles du Pérou et d’Asie sont particulièrement efficaces dans la lutte contre les virus ou en prévention.

 

"Un virus est un grain d'acide nucléonique enveloppé dans les difficultés", Peter Medewar, prix Nobel de médecine 1960.

"Les virus ont la capacité de pénétrer dans les cellules des organismes vivants, de découper de petites sections d'ADN (ou d'ARN) et de les tisser dans leurs propres structures génétiques. Ce sont de minuscules véhicules d'échange génétique entre les différentes espèces qui forment la matrice de la vie sur Terre" Frank Ryan, biologiste de l’évolution.

 

Entretien avec Marta Skolmowska, responsable du centre d'herboristerie Wilcaccora - Ośrodek Centrum Ziołolecznictwa Wilcaccora - basé à Łomianki depuis 1994 qui soutient le traitement des maladies par des plantes du Pérou et de Chine.

 

lepetitjournal.com : Existe-t-il une conviction parmi les autorités de la médecine académique qu’il n’existe pas de médicament contre les virus ?

Marta Skolmowska : Il n'y a pas de médicament de laboratoire. Cependant, il existe de nombreuses plantes médicinales notamment dans la jungle amazonienne qui ont des propriétés antivirales exceptionnelles, confirmées par des études scientifiques.

 

lepetitjournal.com : D’où vient la force de ces plantes ?

Marta Skolmowska : Ce n'est pas de la magie, ce sont des corps actifs qui se trouvent dans les feuilles, l'écorce et d'autres parties des plantes.

 

lepetitjournal.com : Pouvez-vous nous donner un exemple ?

Marta Skolmowska : Les alcaloïdes pentacycliques contenus dans la vilcacora (Uncaria tomentosa), les alcaloïdes tétracycliques, les glycosides de l'acide quinique, l'acide ursolique agissent sur les virus.

 

lepetitjournal.com : J'ai entendu dire que vous avez réussi à traiter des maladies causées par des virus et des bactéries intracellulaires.

Marta Skolmowska : Oui, c'est exact. En particulier le papillomavirus humain (HPV), l'herpès de type I et II (herpès génital), l'Epstein-Barr (EBV), l'hépatite, l'herpès zoster. La plupart des médicaments antiviraux n'affectent que la forme active du virus et sa réplication, et non sa forme cachée. Ils ont également de nombreux effets secondaires tels que l'interféron, qui peut provoquer des infections opportunistes. Les herbes, en revanche, affectent à la fois la forme active et la forme latente et activent les lymphocytes NK. C'est un avantage.

 

lepetitjournal.com : Pouvez-vous nous donner des exemples de cas d’action contre les virus ?

Marta Skolmowska : Oui, par exemple, certaines plantes d'Amazonie peuvent aider à combattre le virus de l'hépatite B. Pendant quelques mois, il faut boire des décoctions de Vilcacora (Uncaria tomentosa), de Chanca piedra (Phyllanthus nirururi L.), de Tahuari (Tabebuia serratifolia), d’Hercampuri (Gentianella alborosea), de Sangre de drago (Croton lechleri), d’Agracejo (Vallesia glabra). Les enzymes élevées (ALAT, AspAT) reviennent à la normale après seulement 10 jours, la coloration jaune de la peau, les urines foncées, les selles décolorées disparaissent. ATTENTION ! La tendance à l'hépatite chronique disparait.

 

lepetitjournal.com : Avez-vous de l'expérience dans le traitement des maladies virales ?

Marta Skolmowska : Oui, nous avons acquis nos connaissances lors de formations à l'Institut IPIFA au Pérou, notamment dans des formations données par un médecin avec 33 ans d'expérience, ancien assistant d’Edmund Szeliga, le premier européen (Polonais en l’occurrence) à avoir découvert ces différentes plantes amazoniennes au début du XXe siècle. La Vilcacora (Uncaria tomentosa) est extrêmement efficace pour traiter les virus du cerveau.

 

lepetitjournal.com : J'ai entendu dire que le virus Epstein-Barr (EBV) est sous-estimé ?

Marta Skolmowska : Oui, c'est un herpèsvirus humain qui provoque le syndrome de fatigue chronique, la dépression (qui touche 90 % de la population) et même le cancer - lymphome, cancer de l'estomac ou du nasopharynx. Ce virus meurt après l'administration d'herbes correctement sélectionnées. Je souhaite aux lecteurs de trouver un médecin de famille, ouvert aux méthodes naturelles, qui pourra voir ces plantes comme une aide à son traitement.

 

lepetitjournal.com : J'ai une dernière question. Qu'en est-il des virus les plus dangereux de la famille des coronavirus ?

Marta Skolmowska : Nous utilisons la Vilcacora, le Tahuari, la préparation Escudo (une combinaison de vilcacora et de scutellaire du lac Baïkal) et le cordyceps, le coriolus versicolor (tous deux de la famille des champignons) dans la lutte contre ces virus. Nous recommandons également des soins prophylactiques du système immunitaire.

 

Consultations par téléphone et prises de rendez-vous chez un médecin  ( (00 48) 22 751 65 07, (00 48) 22 751 85 43). Adresse e-mail : vilcacora@biorelax.pl

 

4 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

daphnee ashton lun 10/08/2020 - 17:52

Bonjour, Je m'appelle DAPHNEE ASHTON, je vis au Canada, j'avais 12 ans lorsque mon père a reçu un diagnostic de pneumonie et que sa mère a été testée séropositive. J'avais 18 ans lorsque mon père est mort de maladies liées au sida. Je suis le premier à admettre que grandir avec des parents séropositifs était angoissant, c’était un cauchemar isolant et émotionnel. Ils étaient tous les deux très malades à l'adolescence. J'ai détesté mon père pour ne pas être honnête sur sa sexualité en premier lieu. J'ai refusé d'assister à ses funérailles. Il était mort pour moi bien avant que son moi corporel ne nous quitte. Je suis dans la trentaine maintenant. Ma mère est toujours en vie, grâce au DR UDO qui a guéri ma mère du VIH / SIDA avec ses remèdes naturels à base de plantes. Si j'avais rencontré le DR UDO, mon père ne serait pas mort. mon père était en vie, je suis vraiment heureux de voir ma mère être heureuse à nouveau. Contactez Kately le DR UDO via une adresse e-mail ou un numéro WhatsApp et il vous guérira. Il a guéri tant de personnes de différentes maladies. .Email ... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ... OU NUMÉRO WHATSAPP ..... + 2348051075165.]. DR UDO a des solutions à diverses maladies et maladies. Il est très important d'être honnête avec les gens autour de vous quand vos parents ou des parents proches souffrent d'une maladie ou d'une autre.J'ai découvert qu'une fois que j'ai été honnête avec les gens au sujet de ma situation, tout le monde n'était pas aussi ignorant que je le pensais. J'espère que tous les autres enfants qui cachent les histoires de leurs parents comme moi ne s'isoleront pas comme moi. J’espère qu’ils savent qu’il est normal de raconter leur histoire et de dire ce qu’ils ressentent, car ils sont tout aussi touchés par cette maladie que les membres de leur famille. Et c'est normal d'être bouleversé, d'accord d'être en colère, d'accord d'être blessé, d'accord d'avoir peur ... l'important est d'obtenir du soutien - de cette façon, vous vous rendrez compte que vous pouvez faire face et que vous n'êtes pas seul. est le numéro DR UDO Whatsapp + 2348051075165.HIV, DIABÈTE, CANCER, HEPATITE B, HERPES, SYPHILIS, CANDIDIASIS, PNEUMONIE, ARTHRITE, PARKINSON et tant d'autres.

Répondre
Commentaire avatar

Lamar Watson sam 01/08/2020 - 10:44

Je m'appelle Lamar Watson, je suis extrêmement heureux d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai été guéri de l'herpès génital il y a 8 mois. J'ai lu de nombreux commentaires de certaines personnes qui ont été guéries du VIH et d'autres infections virales par le Dr APAMA, mais j'ai eu du mal à les croire en raison de mon expérience passée de la façon dont j'ai été fraudée. J'étais confus et déprimé alors j'étais curieux et je voulais essayer le Dr APAMA, puis je l'ai contacté sur son email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, quand je lui ai écrit, il m'a garanti qu'il me guérira totalement, j'avais peur et j'ai plaidé avec lui pour m'aider. Mon traitement a été un grand succès, il m'a envoyé ses médicaments comme promis et m'a demandé d'aller vérifier après 4 semaines de prise des médicaments. J'étais d'accord avec lui, j'ai pris le médicament et je suis allé vérifier après un mois, à ma grande surprise j'étais négatif après le traitement, je suis vraiment heureux d'être guéri et en bonne santé. J'ai attendu des mois pour être très sûr d'être complètement guéri avant d'écrire mon témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a 4 semaines et il était toujours négatif pour l'herpès, donc cette fois je peux en parler à quelqu'un avec des infections virales, herpès HSV-1 ou HSV-2, VIH, HPV, hépatite B, diabète, cancer, Chlamydia, asthme, infections vaginales et ainsi de suite à écrire au Dr APAMA par e-mail: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Son numéro WhatsApp est +2347068558143 OU +2349072570496, je sais à quel point vous pouvez vous sentir douteux à ce sujet car cela m'est venu avec beaucoup de bons et de mauvais conseils et de découragements, mais je vous dis maintenant qu'il existe un remède pour ces maladies et . Vous pouvez m'écrire sur Email: Lamarwatson68@gmail.com, Twitter handle @ Lamarwat68

Répondre
Commentaire avatar

Calvin Erhard mer 10/06/2020 - 01:15

Je m'appelle Calvin, je suis tellement heureux de partager cela parce que je ne peux pas m'imaginer vivre une vie normale sans utiliser de drogues et sans douleurs. En fait, je suis l'homme le plus heureux sur Terre et je veux que tout le monde lise ceci pour m'aider Merci au Dr APAMA d'avoir restauré ma vie après avoir utilisé ses herbes, je suis si en bonne santé et bien depuis 18 mois sans aucun médicament et j'ai décidé de attendez aussi longtemps car je n'arrivais pas à y croire même après avoir envoyé de l'argent et fait tout ce qu'il demandait, j'ai attendu et attendu jusqu'à présent j'ai décidé de dire à toutes les personnes atteintes du virus VIH et de toutes les autres maladies de contacter rapidement le Dr APAMA pour obtenir de l'aide parce que je suis un témoignage vivant de ces herbes ... Au début, je crois à peine quand je lis des gens partageant des témoignages sur le Dr APAMA, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une dame du Mexique qui a été guérie de l'hépatite B en utilisant le Dr APAMA à base de plantes médicaments, à la lecture de ce témoignage, ma santé était mauvaise parce que j'avais été testée positive au VIH 2005, soit près de 13 ans avant de connaître le Dr APAMA et j'ai essayé tellement de traitements en vain, ma santé empirait. J'ai décidé de contacter le Dr APAMA sur son e-mail Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et de lui expliquer et il a promis qu'il pourrait me guérir de ce virus. J'ai reçu son formulaire et je traite les exigences, tout comme il l'a promis, j'ai reçu son message le deuxième jour après ma commande que mes médicaments étaient prêts, j'ai pris ces médicaments en suivant ses ordonnances en conséquence et j'ai commencé à me récupérer parce que j'étais mauvais et à propos de quitter mon travail à cause d'une faiblesse. Je suis tellement heureux de rencontrer APAMA, c'est un homme tellement honnête et je conseille à tous ceux qui vivent avec le VIH, l'herpès, le VPH, les cancers, l'hépatite, le diabète, les infections et toute autre maladie d'écrire au Dr APAMA pour obtenir de l'aide et je crois fermement qu'il le fera vous aider quelle que soit votre maladie. Courriel d'APAMA DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et Whatsapp: +2349072570496. Et vous pouvez m'écrire sur Calvinerhard@gmail.com

Répondre
Commentaire avatar

Teodora Romano mar 28/07/2020 - 16:14

Je suis Teodora Romano, j'ai été confirmée séropositive le 14 juin 2012 Cela a été un enfer et horrible de me voir traverser tout cela et prendre tous les médicaments ARV. Ma vie conjugale s'est effondrée parce que mon mari a également été infecté par ce virus mortel, jusqu'à ce que je lis le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur DR. APAMA qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme l'herpès, le VIH, le diabète, le Hpv, les verrues génitales, l'hépatite, le cancer du sein et bien d'autres. Et elle a laissé tomber l'e-mail APAMA, que j'avais l'habitude de contacter et de lui parler de mon problème, il m'a donné de l'espoir et m'a assuré que c'était guérissable, il pouvait me guérir et m'a dit les exigences, après quoi il m'a envoyé des médicaments à base de plantes où je résidais avec mon mari ici à Saint-Gall. Il a dit à mon mari et moi de prendre le médicament pendant 4 semaines, ce que nous avons fait. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même nous avons dû réessayer régulièrement pour être sûrs et tout est toujours négatif, j'apprécie le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa fidélité à ses paroles car j'ai été victime d'une arnaque tant de fois et beaucoup ont profité de ma maladie jusqu'à ce que je rencontre le Dr Apama qui m'a sauvé moi et mon mari et a sauvé nos vies. Et je conseillerai à tous ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide pour une maladie mortelle et des virus de contacter le Dr APAMA, il est gentil et fiable. Son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp: +2347068558143 OU +2349072570496 Vous pouvez également m'écrire pour demander quoi que ce soit sur mon Email Teodoraromano4@gmail.com

Répondre

Vivre à Varsovie

HISTOIRE

Les 100 ans du conflit polono-lituanien

Au lendemain de la Première Guerre mondiale, une guerre éclata entre deux pays auparavant alliés et très fortement unis: la Pologne et la Lituanie. Éclairages.

Expat Mag

Francfort Appercu
INTERVIEW

Philippe Jacq : « Le théâtre est un grand vecteur de culture »

Ses apparitions remarquées sur le petit écran et au théâtre en France et en Allemagne ne nous ont pas laissés indifférents. Il revient sur scène avec « Le Bonheur » à Francfort et Wiesbaden. Entretien