Le Gala French Touch qui s’est déroulé le 3 octobre au Teatr Wielki – Opéra national polonais de Varsovie, s’invite dans votre salon le 15 novembre à 22h10, sur la chaîne Polsat ! Le Gala a accueilli devant une salle comble et enthousiaste, Carla Bruni pour sa 2e participation, Florent Pagny, Sarah Schwab, grande habituée de la French Touch, Jain, Claude, Andrzej Piaseczny, Margaret, Natalia Nykiel, Alicja Szemplińska et la pianiste Nour Ayadi. Installez-vous bien, ça va commencer !
Un duo hilarant et une pléiade d’artistes français et polonais
Nous connaissons tous au moins un de ces couples mal assortis, dont l’alchimie est évidente et incroyable, non ? C’est exactement la magie qui s’est opérée avec le duo composé de l’humoriste Robert Górski et de la journaliste Anna Kalczyńska : l’un pense tout haut sans filtre, pendant que l’autre est responsable de la feuille de route.
Les chorégraphies occupent une place centrale dans le rythme du Gala, et ce sont des noms bien connus des fans de la version française de Danse avec Les Stars qui ont fait virevolter le cœur des spectateurs : Maxime Dereymez, avec la troupe D’pendanse, qu’il a créé en 2010, accompagnés sur scène de Katrina Patchett, entre autres.
Gala French Touch 2024 : pourquoi vous devez regarder la diffusion sur Polsat
Sur scène, se succèdent avec générosité : Carla Bruni pour sa 2e participation, Florent Pagny dont vous pourrez prochainement lire l’interview qu’il nous a accordée, Sarah Schwab et toutes les voix qu’elle revisite avec maestria, Jain, chanteuse sans frontière, le solaire Claude, Andrzej Piaseczny (également connu pour être coach de l’émission The Voice Senior), Margaret (lauréate aux MTV Europe Music Awards…), Natalia Nykiel, Alicja Szemplińska ainsi que la pianiste marocaine Nour Ayadi (lauréate du Prix Cortot).
Sarah Schwab (ayant entre autres, participé à The Voice Kids et bien connue des spectateurs de la French Touch en Pologne) rend hommage au grand acteur français Alain Delon, décédé cette année, avec le titre « Paroles, paroles », enregistré en 1973.
Ce n’est qu’un au revoir, à l’année prochaine… avec « Les Champs-Élysées » !
💡 Pour prolonger le plaisir
- N'hésitez pas à consulter le magazine La Belle Vie (pour en savoir plus sur le magazine cliquez ici, et pour le télécharger cliquer ici).