Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BOUYGUES IMMOBILIER POLSKA vous propose l’agenda du week-end

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 31/05/2019 à 00:00 | Mis à jour le 31/05/2019 à 08:09
Agenda du week-end varsovie Bougies

Les enfants seront les grands héros de ce week-end et de nombreuses activités sont prévues en leur honneur un peu partout dans la ville, avec beaucoup de musique, de culture, de sport, et une ambiance conviviale garantie ! Nos amis quadrupèdes se voient également dédier une foire spécifique. En plus de cela, on célèbre le début de l’été à Saska et à travers plusieurs festivals musicaux ; on se dépense en courant la déjantée Color Run et on plonge dans l’univers du Comic con ou encore dans celui de League of Legends à l’occasion du Warsaw games show.

 

Les magasins seront fermés ce dimanche.

 

Merci à notre partenaire BOUYGUES IMMOBILIER POLSKA. Vous trouverez les informations concernant leur société et leur programme d'investissement immobilier STALOWA 39 à la fin de l’article.

 

 

TOUT LE WEEK-END

 

Warsaw Comic con

comic con

Le festival de culture pop Comic con est de retour pour la 5ème année à Varsovie ! Au programme : des rencontres avec des stars hollywoodiennes, des auteurs de livres, de bandes dessinées, des tournois de jeux ainsi que des zones thématiques (films, séries, comics ou cosplay).

De vendredi 10h à dimanche 17h

Ptak Warsaw Expo in Nadarzyn, Al. Katowicka 62

Page Facebook

Site

 

Fête des enfants (cet événement fait partie du Warsaw Comic con)

Parmi les événements du Comic con, une exposition de jouets est organisée par différentes grandes marques du marché. Les enfants pourront s’amuser avec toutes sortes de jouets éducatifs, en bois, bricolage, écologique… Parallèlement à cela une zone d’animation créative sera proposée, notez qu’une garderie sera aussi mise en place pour les enfants de 3 à 7 ans !

De vendredi 10h à dimanche 18h

Ptak Warsaw Expo in Nadarzyn, Al. Katowicka 62

Page Facebook

 

Warsaw games show (cet événement fait partie du Warsaw Comic con)

Warsaw game show

Avis aux gamers ! Le premier des cinq rounds de la ligue des jeux en ligne se tiendra durant le Comic con. Ce tournoi réunira les meilleurs joueurs de Pologne qui s’affronteront sur le jeu League of Legends. Parallèlement à cela, se tiendra un salon du jeu vidéo où vous pourrez découvrir certains d’entre eux en avant-première, vous initier au développement et participer à de nombreuses autres animations.

De vendredi 10h à dimanche 18h

Ptak Warsaw Expo in Nadarzyn, Al. Katowicka 62

Page Facebook

Site

 

Nocny Market

Le Nocny Market vous accueille sur les plate-formes de la gare ferroviaire fermée de Varsovie, Główna. Et ce, pour le plus grand plaisir de tous les adeptes de bonne cuisine mais pas seulement : à l’occasion de ce marché singulier, musique, lifestyle, ou encore tatouages et expositions seront également de la partie !

Jeudi 17h-24h

Vendredi samedi de 17h à 1h

Dimanche de 16h à 23h

Ancienne gare de Warszawa GlownaTowarowa 3

Page Facebook

 

 

VENDREDI ET SAMEDI

 

Orange Festival

Un des grands événements musicaux de l’été ! Le Orange festival accueille cette année Miley Cyrus, Solange, The Raconteurs et biens d’autres ! Attention, les places sont limitées !

De vendredi 15h à samedi 2h

Horse Racetrack in Służewiec, Puławska 266

Page Facebook

Site internet

 

The Color run

color run

5km de course haute en couleurs vous attendent dans le park Narodowy pour le Color run 2019 ! Jets de poudre colorée et animations délirantes sont au programme de cette joyeuse course !

Samedi à 14h30

PGE Narodowy

Al. Ks. J. Poniatowskiego 1

Page Facebook 

 

 

SAMEDI ET DIMANCHE

 

Journée des enfants

Ce week-end à Varsovie, ce sont les enfants qui sont mis à l’honneur au travers de multiples événements ! Nos charmantes petites têtes blondes ne sauront plus où donner de la tête. Sport, dégustations, une grande animation familiale au domaine de Łazienki… Et encore plus d’activités vous attendent un peu partout dans la ville !

Vendredi, samedi, dimanche

- Animations au parc Łazienki (entrée par la rue Agrykola) : château gonflable, spectacles, zones éducatives et de jeux

Samedi de 10h30 à 18h

Page Facebook

lazienki

- Royal Wilanow : jeux, ateliers, spectacles de mode, manèges

Samedi de 11h à 15h

Royal Wilanow, Klimczaka 1

Page Facebook

- Parc Praskim, zone de concert : zumba, spectacle de magie et activités scientifiques, ateliers créatifs, jeux

Ratuszowa 4A

Samedi de 14h à 18h

Page Facebook

- Les Fontaines multimedia se transforment en grande plaine de jeux : concerts, ateliers de danse et de batterie et accueillent le Warsaw Energy day

jours de s enfants

Dimanche de 11h à 18h

Skwer Dywizji 1

Page Facebook
- Pique-nique familial au club du Legia : les enfants auront l’occasion de participer à des tournois de sports, des ateliers de basket, de judo, de tennis et bien d’autres ! Des ateliers d’artisanat, de jeux et activités du monde seront également proposés.

Samedi de 8h30 à 18h

Łazienkowska 3

Page Facebook

- Pique-nique familial au musée Polin

Dimanche de 11h à 15h

Anielwicza 6

Page Facebook

 

 

VENDREDI

 

Beach party

L’été arrive et la plage de Saska, au pied du stade national, sera le lieu de rendez-vous pour faire la fête ce vendredi ! Un DJ animera la soirée avec de la musique pop aux accents tantôt latino, tantôt techno. La soirée est complètement gratuite et ouverte au public, alors n’hésitez pas !

Vendredi à 19h

Pont Poniatowski

Page Facebook

 

Festival de musique électronique

festival musique électronique

Les meilleurs DJs de la scène électronique polonaise se retrouvent pour vous offrir une soirée unique: 17 artistes, un univers plein de bulles et de bonne humeur, rendez-vous au club ISKRA Pole Mokotowskie !

Vendredi à 20h

ISKA Pole Mokotowskie

Wawelska 5

Page Facebook

 

 

SAMEDI

 

Festival international

Musiques, danses et spectacles de différents pays : le programme du festival international de Varsovie vous réserve bien des surprises ! Italie, République Tchèque, Inde, Vietnam et plusieurs autres nationalités seront représentées lors de cet événement convivial pour petits et grands !

Samedi de 9h à 23h

Park Agrykola

Page Facebook

 

 

DIMANCHE

 

Vide-grenier à Saska Kępa

vide grenier

Saska vous convie ce dimanche à sa 13ème édition de «garage sale». Le principe est simple : vous pouvez participer en tant qu’exposant au vide-grenier si vous n’êtes pas une entreprise de vente professionnelle, si vous créez vous-même votre stand dans vos locaux ou dans des locaux partagés et ne commercialisez aucun objet interdit à la vente. Envoyez votre candidature pour participer ou bien venez y chiner en tant que curieux et dénicher des bonnes affaires !

Dimanche de 10h à 16h

Page Facebook

 

Foire des chiens et des chats

De 10 à 18h ce dimanche à Varsovie, focus sur les 4 pattes ! PupiLove Targi est un événement qui leur est totalement dédié : vous pourrez y retrouver des fabricants d’accessoires et de produits inédits, confectionnés avec le plus grand soin, qui viennent de différentes régions de Pologne. Sur leurs conseils, venez dénicher la perle rare pour votre compagnon !

Dimanche de 10h à 18h

BABKA do wynajęcia

ul. Młocińska 5/7

Page Facebook

 

 

Films à retrouver en anglais ou français au cinéma ce week-end

 

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (Podły, okrutny, zły) de Joe Berlinger avec Zac Efron, Lily Collins, Kaya Scodelario

Liz, une mère célibataire tombée amoureuse de Ted Bundy, refuse de croire à ses crimes pendant des années. Un drame inspiré de faits réels.

 

John Wick 3 Parabellum de Chad Stahelski avec Keanu Reeves

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. « Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

 

Long Shot (Niedobrani) de Jonathan Levine avec Dan Sterling, Liz Hannah

Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre... que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?

 

Five feet apart (Trzy kroki od siebie) de Justin Baldoni avec Haley Lu Richardson, Cole Sprouse, Moises Arias

Stella Grant, dix-sept ans, est atteinte par la fibrose kystique. Elle a passé une grande partie de sa vie entre les quatre murs de sa chambre d'hôpital. C'est dans ce contexte, qu'elle tombe amoureuse de Will Newman, également atteint de la mucoviscidose. Leurs états de santé respectifs les empêchent de s'approcher trop près l'un de l'autre. De plus, Stella doit tenter de raisonner son amoureux qui ne veut plus prendre ses traitements médicaux.

 

Tolkien de Dome Karukosi avec Nicolas Hoult, Lily Collins, Craig Roberts,Anthony Boyle, Tom Glynn-Carney

TOLKIEN revient sur la jeunesse et les années d’apprentissage du célèbre auteur. Orphelin, il trouve l’amitié, l’amour et l’inspiration au sein d’un groupe de camarades de son école. Mais la Première Guerre Mondiale éclate et menace de détruire cette « communauté ». Ce sont toutes ces expériences qui vont inspirer Tolkien dans l’écriture de ses romans de la Terre du Milieu.

 

The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch avec Bill Murray, Adam Driver, Tilda Swinton

Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.

 

Pet Sematary (Smętarz dla zwierzaków) de Kevin Kölsch et Dennis Widmyer avec Jason Clarke, Amy Seimetz, John Lithgow

Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l'aide d'un étrange voisin, Jud Crandall. Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

 

Avengers: Endgame  de Anthony Russo et Joe Russo, avec Chris Evans, Brie Larson, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Hemsworth

Thanos a anéanti la moitié de l’univers lors du dernier opus. Les Avengers restants doivent donc resserrer les rangs pour faire face à cette menace ultime. Ce vingt-deuxième film des Studios Marvel signe la grande conclusion d’un des chapitres de l’univers cinématographique Marvel.

 

Green Book de Peter Farrelly avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini

En 1962, en pleine période de ségrégation aux Etats-Unis, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour protéger et conduire le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, à l’occasion de sa tournée de concerts. Leur périple va les mener de Manhattan aux confins du Sud, les confrontant tout du long aux humiliations et persécutions, tout en devant trouver des établissements prêts à accueillir les personnes de couleur.

 

Doubles vies de Olivier Assayas Avec : Guillaume Canet, Juliette Binoche, Vincent Macaigne, Christa Théret

Du 17 mai au 17 juin

Alain, la quarantaine, dirige une célèbre maison d’édition où il publie les romans de son ami Léonard, écrivain bohème. La femme d’Alain, Séléna, est la star d’une série télé populaire et Valérie, compagne de Léonard, assiste vaillamment un homme politique. Bien qu’ils soient amis de longue date, Alain s’apprête à refuser le nouveau manuscrit de Léonard... Les relations entre les deux couples, plus entrelacées qu’il n’y paraît, vont se compliquer.

 

Pupille de Jeanne Herry avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Elodie Bouchez

Du 24 mai au 24 juin

Théo est remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C’est un accouchement sous X. La mère a deux mois pour revenir sur sa décision... ou pas. Les services de l’aide sociale à l’enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s’occuper du bébé, le porter (au sens plein du terme) dans ce temps suspendu, cette phase d’incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s’appelle Alice et cela fait dix ans qu’elle se bat pour avoir un enfant. PUPILLE est l’histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, trois mois.

 

Toutes les informations sur les séances sur le site filmweb.pl !

 

 

Bouygues Immobilier Polska, promoteur immobilier présent en Pologne depuis 2001 possède des filiales à Varsovie, Wrocław, Poznań et Cracovie. La qualité de ses projets a été confirmée par des prix compétitifs et des certificats (notamment HQE et label Biodivercity) accordés pour le respect de l'environnement et la valeur architecturale.

 

Bouygues

 

Site officiel

Projet immobilier Stalowa 39

Page Facebook

 

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !

 

fbinsta

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Votre édition de Varsovie cherche un repreneur !

Cet été, l’équipe de Lepetitjournal.com/Varsovie va se renouveler. Suite au départ d’une de ses associées l’édition cherche à renforcer son équipe. Intéressé.e ? Contactez-nous vite.